Firefox 3.02 comportement bizarre
Résolu
alexdelareunion
Messages postés
545
Membre
Dernière intervention
-
alexdelareunion Messages postés 545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexdelareunion Messages postés 545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'effectuer la mise à jour dans Ubuntu de Firefox, et sur un de mes deux ordis j''obtiens quelque chose de bizare :
- la page de démarrage ne se charge pas au lancement de Firefox
- il n'y a plus aucun favoris et mots de passe
- quand je suis un lien, le bouton "Précédent" n'est pas utilisable la page précédente n'est pas mémorisée
- d'ailleurs, il n'y a plus d'historique
- l'icone des onglets est une moulinette qui tourne à l'infini même quand la page a fini d'être chargée
j'ai désactivé plugins extensions et skins, mais aucune différence. J'ai un deuxieme ordi sur lequel la mise a jour est bien passée.
Quelqu'un aurait-il une idée ou une suggestion ?
Merci !
Je viens d'effectuer la mise à jour dans Ubuntu de Firefox, et sur un de mes deux ordis j''obtiens quelque chose de bizare :
- la page de démarrage ne se charge pas au lancement de Firefox
- il n'y a plus aucun favoris et mots de passe
- quand je suis un lien, le bouton "Précédent" n'est pas utilisable la page précédente n'est pas mémorisée
- d'ailleurs, il n'y a plus d'historique
- l'icone des onglets est une moulinette qui tourne à l'infini même quand la page a fini d'être chargée
j'ai désactivé plugins extensions et skins, mais aucune différence. J'ai un deuxieme ordi sur lequel la mise a jour est bien passée.
Quelqu'un aurait-il une idée ou une suggestion ?
Merci !
A voir également:
- Firefox 3.02 comportement bizarre
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide