Installer windows apres linux

Résolu
issamovich Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
issamovich Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir est ce que je peux reinstaller windows xp apres avoir installé linux sans probléme et merci
A voir également:

5 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
ben ça va poser des problèmes vu que windows va virer le grub donc il te faudra le réinstaller ensuite
a+
1
tuxinou

tu es sur quelle distribution ?
1
Jahwon Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Pourquoi quittes tu linux ?
0
issamovich Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

jai pas dit desinstaller linux mais jai dit est ce que installer windows xp apres avoir installer linux ne causera pas de probléme?
et je ne vais jamais quitter linux :-)
0
issamovich Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

je suis sur ubuntu 8.04
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tuxinou

0

salut merci pour vos réponse moi j'ai trouvé la solution http://doc.ubuntu-fr.org/grub-pc?redirect=1#restauration
0