Themes eee pc linux

Résolu
pseudo1990 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chourmette Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour,

je cherche des themes pour mon eee pc qui est sur linux

MERCI A CEUX QUI POURRONT M'AIDER

10 réponses

1. crack40 Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Je suppose que tu as Ubuntu?
    Vas voir ICI tu trouveras ton bonheur.
    0
  2. pseudo1990 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

heu... g le systéme d'origine c a dire linux je croit
    0
  3. crack40 Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

En fait sous Linux tu as plusieurs distribution " Ubuntu, Mandriva, Fédora, etc...".
    0
  4. pseudo1990 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

ben c mandriva je croi
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Rincevent! Messages postés 712 Statut Membre 265

donne au moins le modèle de ton eeepc, ça aidera...
    0
  7. pseudo1990 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

ah merci parce que la chu paumé

eee pc 701
    0
  8. chourmette Messages postés 210 Statut Membre 17

Salut

C est Xandros ton OS donc basé sur debian
    En cherchant j ai trouvé ça pour changer de theme en "easy mode" http://www.eeepc-logiciels.com/2008/09/01/changer-le-theme-du-eeepc-easy-mode/
    Par contre pour installer des themes pécho sur le net j ai trouvé que des themes sur kde.look
    Si non t as des themes ici https://www.gnome-look.org/browse/cat/
    Par contre pour l install,désolée maisje sais pas à mon avis du devrais fouiller du coté de l onglet "personnalisation" il y a de grandes chances que ce soit là:)

Co.
    0
  9. crack40 Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Pour KDE: KDE Look
    0
  10. chourmette Messages postés 210 Statut Membre 17

@Crack
    merci, mon lien pour kde-look,va savoir pourquoi,était foireux:/
    0