Pages d'acceuil
Résolu
manudu73
Messages postés
242
Membre
Dernière intervention
-
manudu73 Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manudu73 Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment on peut créer une page d'acceuil différente de celle par défaut,merci
Comment on peut créer une page d'acceuil différente de celle par défaut,merci
A voir également:
- Pages d'acceuil
- Page d'acceuil - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Acceuil iphone - Guide
- Comment numeroter les pages word - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
2 réponses
Bonjour,
A quel niveau ? tu parles de l'écran de connexion avec ensuite le splash screen ? Où bien de la page d'accueil de ton navigateur ?
Pour la première, regarde dans les paquets autour du thème 'edubuntu'.
Pour les thèmes en root met le répertoire du thème dans :
/usr/share/apps/ksplash/Themes/
Il existe des paquet de thème déjà tout prêt pour l'installe (mais ça ne change pas l'écran de connexion)
Tu as également (mais je ne l'ai plus en mémoire) un soft pour changer uniquement cet écran de connexion et mettre l'image que tu souhaites.
dyllan
A quel niveau ? tu parles de l'écran de connexion avec ensuite le splash screen ? Où bien de la page d'accueil de ton navigateur ?
Pour la première, regarde dans les paquets autour du thème 'edubuntu'.
Pour les thèmes en root met le répertoire du thème dans :
/usr/share/apps/ksplash/Themes/
Il existe des paquet de thème déjà tout prêt pour l'installe (mais ça ne change pas l'écran de connexion)
Tu as également (mais je ne l'ai plus en mémoire) un soft pour changer uniquement cet écran de connexion et mettre l'image que tu souhaites.
dyllan
manudu73
Messages postés
242
Membre
Dernière intervention
2
merci de m'avoir répondus je parlait de la page d'acceuil de mon navigateur merci