Pages d'acceuil

Résolu
manudu73 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
manudu73 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment on peut créer une page d'acceuil différente de celle par défaut,merci

2 réponses

dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Bonjour,
A quel niveau ? tu parles de l'écran de connexion avec ensuite le splash screen ? Où bien de la page d'accueil de ton navigateur ?
Pour la première, regarde dans les paquets autour du thème 'edubuntu'.
Pour les thèmes en root met le répertoire du thème dans :
/usr/share/apps/ksplash/Themes/
Il existe des paquet de thème déjà tout prêt pour l'installe (mais ça ne change pas l'écran de connexion)
Tu as également (mais je ne l'ai plus en mémoire) un soft pour changer uniquement cet écran de connexion et mettre l'image que tu souhaites.

dyllan
0
manudu73 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci de m'avoir répondus je parlait de la page d'acceuil de mon navigateur merci
0
chourmette Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Salut

Sous FF : Edition>préférences>Général

Edit:ouupps il me semblait que tu voulais parler de la page d accueil de Firefox, désolée:/
0