[Zabbix] Problème de déclencheurs... :(
Résolu/Fermé
Bonjour a toutes et a tous !
J'ai un soucis avec le déclencheur "Host status" basé sur l'item "Agent.ping".
En effet quand mon serveur est en ligne, aucun soucis, le déclencheur est vert. Quand par contre il devient innaccesible ou éteint ou sans réseaux, la, la case de l'alerte devient grise avec "No Data" en réponse au lieu d'être rouge !
Quelqu'un a une idée ?
Merci.
J'ai un soucis avec le déclencheur "Host status" basé sur l'item "Agent.ping".
En effet quand mon serveur est en ligne, aucun soucis, le déclencheur est vert. Quand par contre il devient innaccesible ou éteint ou sans réseaux, la, la case de l'alerte devient grise avec "No Data" en réponse au lieu d'être rouge !
Quelqu'un a une idée ?
Merci.
A voir également:
- Le serveur zabbix ne fonctionne pas les informations affichées peuvent ne pas être actuelles
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Changer serveur dns - Guide
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word