Comment désinstaller complètemen

Résolu
blancicot13 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cole71 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installer la dernière version de Linux pour l'éssayer avec windows en dual boot.
Je l'ai désinstaller mais au démarrage il me demande de choisir entre windows et Ubuntu 9.04.Que dois-je faire pour ne plus avoir à faire ce choix sachant que je n'est plus Ubuntu 9.04 dans mon ordinateur?
A voir également:

13 réponses

Cole71 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut
tu va dans panneau de configuration, puis performances et maintenances, ensuite dans système, puis l'onglet avancé, après vers démarrage et récupérations tu fais paramètre puis modifier et la tu supprime la bonne ligne .

mais attention ne te trompe pas de ligne si tu n'ai pas sur post moi les lignes.
1
arkoron Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

quand tu es ds panneau de config clic sur basculer en affichage classique l un ou l autre et tu trouveras les infos de cole 71
1
arkoron Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

--slt

si tu sélectionnes ubuntu ça démarre ?

Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir.
0
blancicot13 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

quand je le sélectionne il me dit qu'il manque Ubuntu(ou un truc du genre mais ubuntu démarre pas)
Mince!!je viens de me rendre compte que j'ai écrit n'importe comment mon titre on peut le modifier?je trouve pas comment on fais..... je suis bête ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

--dans poste de travail c: ya un dossier ubuntu supprime le

Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir.
0
blancicot13 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je trouve pas performance et maintenance...
0

je ne suis pas sûr lol voici les ligne:
;
;Warning: Boot.ini is used on Windows XP and earlier operating systems.
;Warning: Use BCDEDIT.exe to modify Windows Vista boot options.
;
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /NOEXECUTE=OPTIN /FASTDETECT
C:\wubildr.mbr = "Ubuntu"

en tous cas merci de ton/votre(je sais pas si je peux tutoyer)aide
0
ordipro Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si ton ubuntu est plus installé sur ton ordi mais qu'il apparait quand meme dans ton menu boot tu dois cliquer dessus et taper fixmbr
0
Cole71 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

supprime la ligne : C:\wubildr.mbr = "Ubuntu" ( je crois car il y a Ubuntu dedans donc ) et t'inquiète moi tu peux me tutoyer autant que tu veut.
0

C'est bon ça fonctionne!!!
Merci beaucoup ;)
0

j'ai eu le mêmes problème avec Tuneup.
0

Tuneup?je connais pas
0

tiens tu peut télécharger la version d'essai ici http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utilities/
0