Erreur Ubuntu hardy F6= haut contraste

Résolu
Eley Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous , j'ai fait une petite bourde , ma curieusité m'a joué des tours , en installant une ubuntu hardy heron , je suis allé dans F6 option d'accessibilité et j'ai choisis haut contraste , hors je viens de me rendre compte que je me retrouvais désormais avec une immense barre des tache et untrès grosz curseur et une immense fleche lol , même avec le driver nvidia en question et ma résolution réglée correctement rien n'y fait , quelqu'un pourrait me dire dans quel parametres je dois aller pour changer cela , merci à vous .

Cordialement
A voir également:

3 réponses

mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Normalement ça se configure dans les options d'accessibilité de ton bureau (gnome j'imagine). Au pire tu vires ton profil gnome pour en recréer un neuf, et tu te reloggues.
mkdir ~/gnome_old
mv ~/.gnome* ~/gnome_old
Bonne chance
0
Eley Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Yes , merci mamiemando !
0
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

De rien ^^
0