Amsn pour linux
Résolu
alsaco68
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
comment telecharger amsn sur linux , pour l'enregistrer pas de probleme mais il ne peu l'ouvrir, comment faire
comment telecharger amsn sur linux , pour l'enregistrer pas de probleme mais il ne peu l'ouvrir, comment faire
A voir également:
- Amsn pour linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
5 réponses
Tout simplement car tu as téléchargé la version Windows =)
3 facons d'obtenir un logiciel linux:
1)
Ouvre le terminal et tapes:
"sudo apt-get install amsn" (sans les ")
Ton mot de passe et c'est partit =)
(Note: cette commande fonctionne pour tous les logiciels, remplace juste amsn par le nom du logiciel recherché)
2)Tu peux faire la meme chose mais en passant par le gestionnaire de paquets.
3) tu peux aussi recuperer le package Linux en telechargement normal et le recompiler, mais la c'est plus dur...
Voila =)
3 facons d'obtenir un logiciel linux:
1)
Ouvre le terminal et tapes:
"sudo apt-get install amsn" (sans les ")
Ton mot de passe et c'est partit =)
(Note: cette commande fonctionne pour tous les logiciels, remplace juste amsn par le nom du logiciel recherché)
2)Tu peux faire la meme chose mais en passant par le gestionnaire de paquets.
3) tu peux aussi recuperer le package Linux en telechargement normal et le recompiler, mais la c'est plus dur...
Voila =)
alsaco68
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
2
le problème est que je suis tres novis au niveau de linux car j'ai recuper un vieu PC qui ne pouvais contenir le vista de mon portable, maintenant je voudrais avoir la même adresse msn que j'ai déja et le mettre sur celui la comment faire,
Salut,
Avec tous les logiciels disponibles pour remplacer WLMess... c'est pas le choix qui manque.
Tu mets simplement de la même façon ton adresse email et ton mot de passe , tout comme W$. et Voilà.
Pareil sur aMSN
Avec tous les logiciels disponibles pour remplacer WLMess... c'est pas le choix qui manque.
Tu mets simplement de la même façon ton adresse email et ton mot de passe , tout comme W$. et Voilà.
Pareil sur aMSN
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question