Quel linux choisir pour un acer aspire 5315 ?

Résolu
Jerome_59 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jerome_59 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possede un acer aspire 5315 avec des performences assez limité donc il a environs 1 semaine j'ai installer linux ubuntu =D. J'en suis trés heureux mais je voudrais savoir si je pourais pas prendre une autre distribution. Quel distribution prendre ? j'avais pensé a debian mais je ne sais pas trop.

merci de vos réponse ++
A voir également:

4 réponses

alex59fr Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Bonsoir,

Si tu cherche une version encore plus légère regarde du coté de Kubuntu voir Xubuntu ...
Debian tu devrai tester avec virtualbox avant d'installer, car ça chance quand même par apport a Ubuntu.
0
Jerome_59 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

OK merci c'est parsque je voulais un peu changé de Ubuntu ^^ en gardent toujour une distribution de linux :p
Merci quand meme pour ta reponse :p
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour
Bien sûr que tu peux essayer debian. Tout comme tu peux essayer mandriva, open suse, fedora, ...
Tu n'as rien à perdre, juste un peu de temps, mais tu apprendras bien des choses.
Bonne journée, et bonnes découvertes
0
Jerome_59 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Merci,
0