Quel linux choisir pour un acer aspire 5315 ?
Résolu
Jerome_59
Messages postés
593
Statut
Membre
-
Jerome_59 Messages postés 593 Statut Membre -
Jerome_59 Messages postés 593 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede un acer aspire 5315 avec des performences assez limité donc il a environs 1 semaine j'ai installer linux ubuntu =D. J'en suis trés heureux mais je voudrais savoir si je pourais pas prendre une autre distribution. Quel distribution prendre ? j'avais pensé a debian mais je ne sais pas trop.
merci de vos réponse ++
Je possede un acer aspire 5315 avec des performences assez limité donc il a environs 1 semaine j'ai installer linux ubuntu =D. J'en suis trés heureux mais je voudrais savoir si je pourais pas prendre une autre distribution. Quel distribution prendre ? j'avais pensé a debian mais je ne sais pas trop.
merci de vos réponse ++
Configuration: Acer aspire 5315 avec linux ubuntu 8.1 Gnome , Iphone 3G
4 réponses
-
Bonsoir,
Si tu cherche une version encore plus légère regarde du coté de Kubuntu voir Xubuntu ...
Debian tu devrai tester avec virtualbox avant d'installer, car ça chance quand même par apport a Ubuntu. -
OK merci c'est parsque je voulais un peu changé de Ubuntu ^^ en gardent toujour une distribution de linux :p
Merci quand meme pour ta reponse :p -
Bonjour
Bien sûr que tu peux essayer debian. Tout comme tu peux essayer mandriva, open suse, fedora, ...
Tu n'as rien à perdre, juste un peu de temps, mais tu apprendras bien des choses.
Bonne journée, et bonnes découvertes
-