Quel linux choisir pour un acer aspire 5315 ?
Résolu
Jerome_59
Messages postés
530
Membre
Dernière intervention
-
Jerome_59 Messages postés 530 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jerome_59 Messages postés 530 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede un acer aspire 5315 avec des performences assez limité donc il a environs 1 semaine j'ai installer linux ubuntu =D. J'en suis trés heureux mais je voudrais savoir si je pourais pas prendre une autre distribution. Quel distribution prendre ? j'avais pensé a debian mais je ne sais pas trop.
merci de vos réponse ++
Je possede un acer aspire 5315 avec des performences assez limité donc il a environs 1 semaine j'ai installer linux ubuntu =D. J'en suis trés heureux mais je voudrais savoir si je pourais pas prendre une autre distribution. Quel distribution prendre ? j'avais pensé a debian mais je ne sais pas trop.
merci de vos réponse ++
A voir également:
- Quel linux choisir pour un acer aspire 5315 ?
- Quel linux choisir - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Quel macbook choisir - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonsoir,
Si tu cherche une version encore plus légère regarde du coté de Kubuntu voir Xubuntu ...
Debian tu devrai tester avec virtualbox avant d'installer, car ça chance quand même par apport a Ubuntu.
Si tu cherche une version encore plus légère regarde du coté de Kubuntu voir Xubuntu ...
Debian tu devrai tester avec virtualbox avant d'installer, car ça chance quand même par apport a Ubuntu.
OK merci c'est parsque je voulais un peu changé de Ubuntu ^^ en gardent toujour une distribution de linux :p
Merci quand meme pour ta reponse :p
Merci quand meme pour ta reponse :p