Mon écran se blocque tous les 15 min
Résolu/Fermé
papis6
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je remarque que lors que je le fais tourner firefox et un autre logiciel par exemple open office en même temps mon écran se plante mais la souris continue de bouger
Et aucune fonction ne répond même pour éteindre je suis obliger d'appuyer sur le bouton d'alimentation
J'aimerai savoir comment éviter cela
Merci beaucoup
cpu 2.0 Ghz Ram 382 Mo DD 40
j'ai créer une une partition de 20 Ghz pour cette os et une partition swap de 1536 Mo je sais que c'est beaucoup mais c'est en vue de remplacer mes ram de 382 à 1024 Mo
Serais ce ça le problème
Ou bien es ce une virus
Nouvelle chose on dirai que c'est en fonction du temps ce problème reviens tous les 15 min je crois
OS xubuntu karmic koala
Je remarque que lors que je le fais tourner firefox et un autre logiciel par exemple open office en même temps mon écran se plante mais la souris continue de bouger
Et aucune fonction ne répond même pour éteindre je suis obliger d'appuyer sur le bouton d'alimentation
J'aimerai savoir comment éviter cela
Merci beaucoup
cpu 2.0 Ghz Ram 382 Mo DD 40
j'ai créer une une partition de 20 Ghz pour cette os et une partition swap de 1536 Mo je sais que c'est beaucoup mais c'est en vue de remplacer mes ram de 382 à 1024 Mo
Serais ce ça le problème
Ou bien es ce une virus
Nouvelle chose on dirai que c'est en fonction du temps ce problème reviens tous les 15 min je crois
OS xubuntu karmic koala
A voir également:
- Mon écran se blocque tous les 15 min
- Double ecran - Guide
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Moi aussi cela me fais pareil je te conseille de changer ton pilote graphique voilà Tchaô
papis6
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
5
Je vais l'installer alors mais es ce que ta résolu ton problème
papis6
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
5
J'ai le setup du pilote mais ça ne marche pas ça ne veux pas s'installer pourtant sous windows un simple double clic aurais suffit
Salut, merci de rester sur ce fil:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15488165-bug-avec-xubuntu
Bonne soirée ;-)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15488165-bug-avec-xubuntu
Bonne soirée ;-)