Problème carte mémoire SD HC 8 Go sur Aiptek

Résolu/Fermé
velolito Messages postés 159 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 5 févr. 2008 à 12:47
 el kadi bouchta - 12 nov. 2010 à 23:35
Bonjour,


J'ai acheté un camescope Aiptek ... 200 chez cdiscount.com (dont j'éviterais de faire de la pub ...)

la carte mémoire je l'avais trouvé en promo chez la FNAC donc je l'avais prise, car normalement le camescope devait la lire (le guide le dit, cdiscount aussi)


seulement hier, quand je l'ai mise dans l'appareil, il ne la reconnait pas, ne me dit aucun message non plus (erreur carte ....) en fait il n'enregistre pas dessus, ne met pas l'icone de la carte mémoire ....


avez vous eu le même problème ?


j'aimerais éviter de renvoyer le camescope chez cdiscount et j'espère donc résolver le problème qui je pense est minime ....


le camescope lui marche bien


Merci à vous tous
A voir également:

4 réponses

Plutot un probléme de carte nan ?
1
velolito Messages postés 159 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 45
19 févr. 2008 à 16:37
oui je pense

la carte doit avoir un problème car une carte 4 go SDHC est très bien passée dessus !

j'ai juste un peu les boules car je peux plus la faire remboursé car j'ai perdu le ticket de caisse !! et que çà fait plus de 15 jours !!

j'ai racheté une 4 Go
1
Bonsoir je viens de recevoir mon aiptek ahd 200 aujourd'hui et je rencontre le meme soucis que toi . le camescope me prend une carte sd de 512Mo masi je reconnais pas la carte SDHC de 16Go que j'ai prise avec. (apprarement le socis ne vient pas des carte masi du fait que les anciennes series de ahd200 ne prenait pas au dela de 4go . mais avec les nouvelles series de 200 puis de 300 les capacité ont gonflées et du coup il ont passsés tout les 200 a 32go . seulement les anciennes series (vendu en general sur cdiscount ou autre d'ou le fait qu'elle soient moins cheres) sont a mettre a jour .

j'ai telephoné a aiptek et ecris directement a mon interlocutrice qui a transmis les infos aux techniciens. mais vu de quand date ton post j'esperais que tu avais eu la solution entre temps ca m'eviterais de poireauter trop longtemps.

Moi j'attend le retour des tech qui doivent pouvoir remedier au probleme avec une misse a jour comme pour le son qui necessite une mise a jour du firmware audio q'uil faut leur demander.

par avance merci de ton retour
0
quelles nouvelles depuis ??? :-)
0
je suis en train de me renseigner sur les camescopes car j'envisage d'en acheter un. j'étais attirée par les aptek. Mais j'ai découvert un gros point faible qui va répondre à vos questions: sur les aiptek à carte, le stockage sur la carte est limité à 2GO, donc inutile de mettre une carte 16GO pour avoir + de stockage, car l'appareil ne va pas vouloir la recevoir;
0
olivier.31100
31 juil. 2008 à 17:49
Bonjour,

ayant le même soucis, quelqu'un a t il le firmware pour lire les cartes ?

en vous remerciant :-)
0
olivier.31100
1 août 2008 à 14:38
Re,


j'ai écris hier au service et ils ont pris en compte ma demande de suite, je le reçois cet aprem !

bonne continuation
0
jodicarlo > olivier.31100
6 févr. 2010 à 23:22
Pouvez-vous m'envoyer le firmware pour le AHD200 d'aiptek... parce que cela fait 3 fois que je demande à Aiptek et toujours rien ! Alors si quelqu'un a déjà eu la "chance" de le recevoir de leur part, ça serait sympa de le partager avec les autres !

Merci !
0
el kadi bouchta
12 nov. 2010 à 23:35
ne prend plus les cartes des petite marques et essaye avec des cartes comme sandisc et tu verra que sa va bien marcher
0