Tatouage

Résolu
HawkOfShadow Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HawkOfShadow Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir si mon ordinateur est tatoué. Je n'en ai aucune idée s'il est tatoué mais il a été acheté en pièce détachée. Je ne veux pas briser mon ordinateur pour ça. Merci!

2 réponses

1. achecho

kesque tu veu dire exactement
    1
    1. HawkOfShadow Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Certains ordinateurs sont tatoués et sont fait pour bloquer s'il y a un autre système d'exploitation (linux). Est-ce que je suis dans la mauvaise section?
      0
    2. achecho

kel est la marque de ton pc
      0
    3. HawkOfShadow Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Le problème est réglé mon ordinateur n'est pas tatoué on a installé windows avec le CD merci
      0
  2. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

0
    1. HawkOfShadow Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci beaucoup je dois sûrement pas être tatoué.
      0