Les discussions

Probleme suite mise a jour linux mint lxde

Résolu

Bonjour, suite a une mise a jour de linux mint LXDE, j'ai un probleme : lorsque j'arrive sur lécran de connexion ou je dois saisir mes infos d...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de telechargement video streaming

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir un nom de logiciel de telechargement en streaming sur le net sous linux ubuntu 10.04 et merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Illitch

Rsync full et incrémentaux

Résolu

Bonjour à tous , Avec Rsync, je souhaite faire une full backup une fois par semaine, puis des incrémentaux les autres jours(jusque là rien de très...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
IvyAlice

Debugger graphique

Résolu

Bonjour a tous, Voila, je poste aujourd'hui ce message pour savoir quels sont, selon vous, les meilleurs debuggers graphiques, et pourquoi ? ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
mamiemando

Equivalent a itunes sous linux (pour iphone)

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question est posée fréquemment mais après plusieurs recherches je n'ai rien trouver qui réponde exactement a mes besoi...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
liquidus88

Configuration netasq f50-2

Résolu

Bonjour, Je dois actuellement installer un netasq F50-2 sur un réseau en 192.168.65. Après une réinitialisation "usine" avec le petit bouton sou...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
yopyop

Installation de debian par wubi

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais installer linux debian 5.0.4 par WUBI depuis windows serveur 2003. Est-ce possible? Configuration: Windows 2003...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
2I++

Problème script

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon script je suis sous Fedora 12 et je ne trouve pas l'erreur, voila ce qu'il m'affiche: Un problème a été renc...

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
jipicy

Comment utiliser finch/pidgin ???? aide

Résolu

Bonjour, j'ai installé finch , une version en ligne de commande de pidgin et je comprend pas comment basculer,switcher entre les fenetres de conversa...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
lifala

Ubuntu adobe flash player

Résolu

Bonjour, J'ai Ubuntu et je voudrais savoir comment avoir adobe flash player sachant que j'ai : 32 Bits Ubuntu Beta 10.10 Comment je doit f...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Math25

Commande tar linux

Résolu

Bonjour, la commande tar est faite pour archiver les fichier ,mais j'ai un exercice qui demande de faire une copie a l'aide de cette commande vo...

yuri648

Eliminer les lignes sous condition

Résolu

Bonjour, J'ai fichier txt de 4 colonnes de nombre réels. Je cherche à faire un script bash pour éliminer toutes les lignes dont la colonne 4 est ...

jhoncoke

Xen-windows 2008

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci, Voilà, J'ai une machine virtuelle installée sur Xen. Je voudrai copier cette machine dans mon serveur Wi...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Laurent

Ubuntu 10.04 rame un peu

Résolu

Bonsoir, j'aimerais solliciter votre aide concernant ubuntu 10.04. Ces derniers temps, il a tendance à ramer un peu sur mon PC (surtout avec Fi...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Taille de swap avec ram de 4go sous linux

Résolu

Bonjour, je veut savoir comment choisir la taille de swap sachant que j'avais une taille de RAM égale à 4GO et merci Configuration: Linux / Fi...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
amine187

Dvd

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon lecteur dvd sur ubuntu je ne peut plus lire les films il fonctionne avec des cd de logiciel ou musique et le probleme ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
goldo

Clavier & souris ne marchent plus sous linux

Résolu

Bonjour, J'ai installé Linux en suivant ce tuto : https://openclassrooms.com/fr/courses/43538-reprenez-le-controle-a-laide-de-linux/36939-tester-et-...

Utilisateur anonyme

Comment installer adobe flash palyer on linux

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer la nouvelle version d'abode flash player pour linux (ubuntu). Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
le hollandais volant

Installer linux sur eee pc 1008ha

Résolu

Bonjour, Je possède un asus eee pc 1008HA sous Windows 7 depuis près d'un mois (1Go de RAM, 250 Go de HDD) Seulement voilà, je commence à me dire q...

thunderboy87

Kaffeine ne fonctionne pas sous ubuntu10.04

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment configurer Kaffeine afin qu'il puisse lire mes fichiers, je l'utilisais déja avec les versions 8.04, 8....

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
bionik

Codec ".swf"

Résolu

Configuration: Linux / Firefox 3.0.8 Bonjour les amies S que vous pouvez me dire quel logiciel est capable de lire des videos de types " .swf ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
DrNitro

Installer linux sur un pc qui a windows xp

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre si vous avez diverses possibilités a me proposé :) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
DrNitro

[shell] script création utilisateur

Résolu

Bonjour, je doit créer un programme pour créer des utilisateur avec la commande useradd le problème est que le compte créé ne peut ce loger car s...

16 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
dupont123

Ubuntu en anglais

Résolu

Bonjour, Après avoir désinstaller OpenOffice, je me retrouve avec un affichage en Anglais au lancement de ubuntu 10.4 LTS et je voudrai revenir à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
le hollandais volant

Je narrive pas a lire de dvd

Résolu

Bonjour a tous je m'excuse par avance de vous deranger et des fautes mais voila jai instaler libdvdread lidbdvdcss enfin tous les plugines necessaire ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
takefive

Coment instaler:webcam hercule dualpix(linux)

Résolu

salut je voudrez installer :webcam Hercule dualpix sur linux quelqu'un voudrai bien m'aider ? merci d'agence :)

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Caroow

Installation d'une webcam sous linux ubuntu

Résolu

Bonjour à toute et à tous, Je débute sous Linux, je possède Ubuntu et je ne sais pas comment installer ma Hercules ! Pouvez-vous m'aider ? Merci...

jeanbi

Problème avec demon ssh

Résolu

SAlut à tous, voila mon souci : sur 2 machines de mon resau local, appellons les machine A et machine B, tourne un demon ssh, avec 2 configuration...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
zik93

Installation amsn sur eee pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer aMSN sur un Eee PC que je viens d'acquérir pour mon épouse. Je ne trouve pas actuellement les éléments nécessaires ...

86 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Nin0ou

Probleme ssh avec fedora

Résolu

Bonsoir tous le monde, j'ai un peobleme pour me connecté par ssh entre deux machine FEDORA, j'ai l'erreur suivante: ssh sarah@192.168.1.11 Th...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
jipicy

Problème de boot mandriva 2010 (résolu)

Résolu

Bonjour, jais entendu dire que Linux Mandriva 2010 été compatible avec les écran tactile alors jais décider de m'y lancée jais insta...

Utilisateur anonyme

Ubuntu livebox wifi

Résolu

Bonjour, j'ai décidé de passer sur ubuntu avec mon ordinateur portable. Linux marche impecable mis à part la wifi. Je possède un adaptateur XG-703A et...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
mamiemando

Problème driver broadcom

Résolu

Bonjour, Voila, j'e dispose d'un iMac Intel, avec Windows Seven d'installer, et j'ai migré vers Ubuntu 10.04.1 LTS, j'ai toujours été curieux de l...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
mamiemando

Alarm sur ubuntu

Résolu

Bonjour, en faite j'aimerait mettre au point un alarme sur ubuntu , qui sonnerait à plusieur heure que j'aurait défini ! Existe t'il un logiciel de...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
mamiemando

Backtrack 3 ou 4 ?

Résolu

saluuut j'aimerais savoir si les backtrack sont gratuits et lequel prendre entre le 3 et le 4 (bêta) merci

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
aaaaaa

Installer windows depuis ubuntu

Résolu

Hier, ubuntu as demandé pour faire une mise à jour partielle... mais depuis ce temps, des que jappuie sur la touche entrée, je suis déconnecté de ma s...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
peluchextoutou

Enlever mot passe pour ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai installé ubuntu j'ai crée 2 sessions 1) je voudrais passer d'une session à l'autre sans qu'il y ait de mot de passe comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
th1b4ud59

Gparted

Résolu

Bonjour, j ai kubuntu et pour le formater on me dit de le faire avec gparted. mais comment faire pour avoir gparted et comment il fonctionne? ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
sparadra62

Check_ping et check_centreon_ping nagios

Résolu

Bonjour, Dans Nagios: Est-ce que quelqu'un peut me dire la différence entre le check_ping et le check_centreon_ping. Parce que sur Centreon, da...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
moxxxx

Antivir rescue cd - récupérer données

Résolu

Bonjour à tous, avec cet utilitaire : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/4317-avira-antivir-rescue-system-iso/ imaginons qu...

47 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
webernard

Débuter en toute sécurité ?

Résolu

Bonsoir tout le monde, j'aimerais passé sous linux de facon un peu plus régulière, j'ai bien une version qui traine sur une machine virtuelle mais...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
jalobservateur

Installation itunes

Résolu

Bonjour, heu, en faite je ne sais pas trop si je suis au bon endroit. J' ai acheté il y a à peu près un mois un ordinateur portable Acer Aspire 574...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
mamz'elle ewilane

Impossible de se connecter avec le live cd

Résolu

Bonjour, je voudrai essayé d'installé Ubuntu en parralèle avec Windows Xp, donc séparément, sur mon pc. Comme je ne connais pas Ubuntu, j'ai d'ab...

47 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
DrNitro

Unetbootin, boot en usb?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci concernant Unetbootin, j'ai formater ma clé usb de 2go en FAT32, j'ai lancer Unetbootin, dans le menu déroulant j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
arlette

Linux renommage / tronquage nom de fichiers

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite écrire un script de renommage de fichiers mais je n'y arrive pas. Mon problème : Dans un répertoire se trouve des...

39 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
diego92

Gros bug avec gnusound sous mint9 32 bits

Résolu

Bonjour, Wouawww! je veux ouvrir Gnusound Ça me flingue le Menu, tous les applets de la barre des tâches,les bureaux multiples,les décos des fenê...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
takefive

Désactiver la demande de mot de passe ubuntu

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment désactiver la demande de mot de passe sur ubuntu 10.04, car à chaque fois que je veux installer des logiciels ou ouv...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
jeanbi

Installer un logiciel sans internet

Résolu

Bonjour, Chers devanciers Ubunteros, je n'en suis qu'a mes débuts avec les systemes d exploitation linux et plus particulierment Ubuntu 10.04 L...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
jalobservateur

Probleme au démerrage

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un vieux PC, et j'y ai mis Xubuntu. J'ai réussi a le démarrer une fois (hier) mais la, je démarre mon ordi, et il reste b...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
mathdalsace

Probléme avec flash sur ubuntu10.04 x64

Résolu

Bonjour, j'ai installé Ubuntu 10.04 (amd64) sur ma machine, j'ai fait les MAJ et tout mais je n'arrive toujours pas à voir des contenus vidéos sur des...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
takefive
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 25 507