Installer Firefox 4

Résolu/Fermé
25n96 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 3 avril 2011 à 09:21
25n96 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 3 avril 2011 à 11:52
Bonjour,

J'utilise Ubuntu 10.04 LTS depuis sa sortie (installé sur une clé USB) et j'aimerais mettre à jour Firefox vers la version 4. J'ai essayé via la logithèque mais je n'ai pas trouvé. J'ai aussi essayé avec gestionnaire de mise a jour mais c'est pareil

Quelqu'un a une idée ?

Merci a tous ceux qui vont m'aider.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2011 à 09:32
Bonjour,

pour mettre firefox 4 sur ubuntu; il faut rentrer un ppa dans les dépot.
Je n'ai pas accès au site de ubuntu-fr.org; mais dans la doc; tout est expliqué ( http://doc.ubuntu-fr.org/firefox ) en fait de mémoire il faut aller sur une autre doc (mais le lien se trouve sur la doc que je t'ai donné) et de rentrer les ppa de mozillateam.
Je l'ai fait sur mon ordinateur de bureau et sur mon portable sans aucun soucis depuis environ une semaine à part les incompatibilité du aux extensions qui étaient déjà dans firefox 3. Il te faudra ensuite rajouter le language français sinon ton firefox sera en anglais; pour ça je te laisse parcourir la page de doc que je t'ai donné ou l'autre qui t'a permis d'installer firefox 4.
1
25n96 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011
Modifié par 25n96 le 3/04/2011 à 12:19
Voila ce que j'ai trouvé sur le site :

Pour installer Firefox 4 en version stable sur Ubuntu lucid et maverick suivez les instructions ci-dessous :

Notez que cette méthode remplace votre ancienne version de Firefox, si vous le jugez nécessaire faites une sauvegarde de votre profil Firefox avant de lancer la procédure.

Ajout du dépôt PPA firefox-stable :

sudo add-apt-repository ppa:mozillateam/firefox-stable
Mise à jour de la liste des paquets :

sudo apt-get update
Installation de Firefox 4.0 stable :

sudo apt-get install firefox
______________
Je viens de l'installer avec le pack de langue fr.
Tous fonctionne correctement.
Merci beaucoup pour ton aide !!
0