Linux VS Windows
Résolu
WinLin
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je deteste Windows sauf Windows 2000 et je vien de decouvrir que Linux est gratuit donc comme je n'y connait rien a Linux lequelle OS de Linux me conseiller vous...
PS : J'ai aussi decouvert qu'après 10 ans on peut mettre en téléchargement un OS (Windows) vieux de 10 ans et j'ai pensée que vous pouviez me donner un lien ISO en français de Windows 2000.
MERCI DE VOTRE AIDE...
SALUTATION
Je deteste Windows sauf Windows 2000 et je vien de decouvrir que Linux est gratuit donc comme je n'y connait rien a Linux lequelle OS de Linux me conseiller vous...
PS : J'ai aussi decouvert qu'après 10 ans on peut mettre en téléchargement un OS (Windows) vieux de 10 ans et j'ai pensée que vous pouviez me donner un lien ISO en français de Windows 2000.
MERCI DE VOTRE AIDE...
SALUTATION
A voir également:
- Linux VS Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
7 réponses
La plus utilisée des distributions linux --> Ubuntu
Celle que j'utilise --> Kubuntu
Ubuntu est selon moi la plus simple d'utilisation.
Celle que j'utilise --> Kubuntu
Ubuntu est selon moi la plus simple d'utilisation.
Salut,
J'ai aussi decouvert qu'après 10 ans on peut mettre en téléchargement un OS (Windows) vieux de 10 ans
T'as un texte offciel pour ça ?
J'ai aussi decouvert qu'après 10 ans on peut mettre en téléchargement un OS (Windows) vieux de 10 ans
T'as un texte offciel pour ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
qui serait assez idiot pour télécharger un OS lent, virusé à mort , incompatible avec tous les logiciel d'aujourd'hui ?