Linux VS Windows

Résolu
WinLin -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je deteste Windows sauf Windows 2000 et je vien de decouvrir que Linux est gratuit donc comme je n'y connait rien a Linux lequelle OS de Linux me conseiller vous...

PS : J'ai aussi decouvert qu'après 10 ans on peut mettre en téléchargement un OS (Windows) vieux de 10 ans et j'ai pensée que vous pouviez me donner un lien ISO en français de Windows 2000.

MERCI DE VOTRE AIDE...
SALUTATION
A voir également:

7 réponses

nano23 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je sais une chose, c'est qu'on doit toujours avoir une partition Windows
1
totofrancois Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

pour commencer ubuntu est bien

et linux mint (encore mieu :ubuntu+configuration déjà effectuées)
0
WinLin

Je vois que vous étes rapide merci je m'en vais l'essayer de suite. AU REVOIR
0
WinLin

Je test tout d'abord sur Virtual PC
0
WinLin

Et avez vous un lien pour Windows 2000 s'il vous plaît.
0
cestmoi1993 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

La plus utilisée des distributions linux --> Ubuntu
Celle que j'utilise --> Kubuntu
Ubuntu est selon moi la plus simple d'utilisation.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

J'ai aussi decouvert qu'après 10 ans on peut mettre en téléchargement un OS (Windows) vieux de 10 ans
T'as un texte offciel pour ça ?
0
WinLin

Et bien c'est se qu'on ma raconter après je ne sais pas.
0
WinLin

Il n'est plus soutenu par Microsoft Corporation je crois.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Qu'il ne soit plus soutenu/maintenu c'est un fait, mais qu'il soit libre de droit de ce fait, ça c'est autre chose ;-\

Et ce qu'on t'a raconté, c'est des sornettes ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totofrancois Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

qui serait assez idiot pour télécharger un OS lent, virusé à mort , incompatible avec tous les logiciel d'aujourd'hui ?
0
WinLin

Mais non Windows 2000 et premier dans la liste des meilleurs OS Windows et comme j'ai un petit disque dur Windows 2000 et parfais et de toute façon Windows 2000 c'est XP simplifier sans le logon et le theme bleu.
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Euh, XP a quand même apporté un peu plus que "le logon et le theme bleu" ... Non pas que je sois supporter de Win$$ mais quand même.
0

Et la sécurité ;-DD
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Je crois pas que ce soit vrai, pour l'OS windows après dix ans. Microsoft garde un copyright sur ses softwares même si ceux-ci sont périmés.
0
WinLin

MERCI A TOUS J'AI TROUVE SUR EBAY LE CD OFFICIEL DE Windows 2000 en français avec sa license pour 5.50€ Bye je marque resolu.
0