Linux et ma machine ...
Résolu
Niko-
Messages postés
762
Membre
Dernière intervention
-
Niko- Messages postés 762 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Niko- Messages postés 762 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une vieille machine sur laquelle j'ai essayer différente distribution (Debian squeeze,Mint, Ubuntu) mais chacune rame, notamment la souris qui est quasiment impossible à utiliser. Avant j'avais un windows server 2003 qui marchait bien.
Ma machine possède un Athlon de 1Ghz et environ 360 Mo de RAM.
Voila donc si vous avez une idée a faire partager, je vous écoute.
Merci !
Ma machine possède un Athlon de 1Ghz et environ 360 Mo de RAM.
Voila donc si vous avez une idée a faire partager, je vous écoute.
Merci !
A voir également:
- Linux et ma machine ...
- Machine virtuelle windows - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Time machine - Guide
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
2 réponses
Un vieux slackware, Ubuntu 8.04 voir 7.04. J'ai un portable dans les meme caractéristique sous kubuntu 8.04 et il fonctionne très bien.
Sinon tu t'amuse a désactiver les effets et tous ce qui prend de la ressources.--
C'est pas difficile de travailler pour un opérateur téléphonique,tu te met en cercle et tu dit "Attendez je vous passe mon collègue de droite".
http://chocho.ovh.org
Sinon tu t'amuse a désactiver les effets et tous ce qui prend de la ressources.--
C'est pas difficile de travailler pour un opérateur téléphonique,tu te met en cercle et tu dit "Attendez je vous passe mon collègue de droite".
http://chocho.ovh.org
Niko-
Messages postés
762
Membre
Dernière intervention
25
Donc je suis obligé de prendre un version antérieur ? je peux pas avoir un environnement graphique moins gourmand ?
ricou34
Messages postés
1234
Membre
Dernière intervention
259
Utilises un distribution avec l'interface LXDE, Lubuntu par exemple. Mais d'autres distributions proposent aussi comme LXDE Mint.
Niko-
Messages postés
762
Membre
Dernière intervention
25
et l'interface xfce ?
ricou34
Messages postés
1234
Membre
Dernière intervention
259
elle est plus lourde que lxde qui est vraiment light
ricou34
Messages postés
1234
Membre
Dernière intervention
259
tu essaies tu te mets xfce mais ensuite tu peux rajouter lxde pour voir si c'est mieux.