Orthographe avec FireFox

Résolu
jupiter38 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lilizouzou -
Bonjour,
Quelqu'un pourraît me dire comment désactiver l'Orthographe dans FireFox ?
Je préfère faire des fautes plutôt que d'être em.... avec tous les mots qui se soulignent de partout !
ça me donne envie de lui foutre une baffe !
Ou alors, il doit y avoir un truc à faire ?
Quand je clique droit sur un mot pour savoir pourquoi il le souligne, il me donne une liste de mots (en français) mais qui ne correspondent à rien !!!
ça m'énerve !!!!!
A voir également:

5 réponses

HiWii

Lol tu dois vraiment mal écrire ! Moi je trouve ça très pratique, m'enfin bon,
Outils>Options>Avancé>général> désactiver "Vérifier l'orthographe lors de la frappe".

A+
5
jupiter38 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je ne crois pas mal écrire, au contraire.
Dans la phrase du dessus, il n'y a que le mot "pas" qui ne soit pas souligné en rouge !!!!!!!
Et il me propose :" NE, en, one, nae, net" comme correction !!!!!!!!!!!!!!!
Pourtant, dans les modules complémentaires, le dico Français est installé, alors ?????
0
MJ

Peut-être l'anglais est sélectionné comme langue du correcteur.
Auquel cas c'est normal qu'un mot sur deux soit souligné ^^.
Vu les mots proposés ce doit être l'anglais. Pour changer l'orthographe : clic droit sur un mot>Langue>Français.
0
lilizouzou

bonjour,jai activé le correcteur orthographique de firefox mais il ne marche pas dans tous les cas.par exemple quand je veux envoyer un mail de mon compte laposte,il me souligne juste les mots dans le titre mais pas dans le mail,est ce normal,y a til un paramétrage plus avancé?merci
0
tuantu Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Le correcteur orthographique est une extension comme une autre donc :

Outils > Modules complémentaires > MySpell > désactiver
1
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

A mon avis il est configuré pour l'anglais ton correcteur ;-((

A passer en français donc via le menu contextuel...
1
HiWii

Ah oui pas bête ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jupiter38 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci à tous, j'ai trouvé !
0