Désinstaller Fedora 14
Résolu
Whitestar91
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
BoOleeN Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BoOleeN Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai tout réçamment installé Fedora sur "disque dur 2" 14 mais je souhaiterai installé Ubuntu à la place. Sur "disque dur 1" je possède Windows 7. Or sur "disque 2" je possède des données que je ne voudrait pas du tout perdre.
Pourrait-on m'expliquer clairement tout d'abord comment déinstaller Fedora et récupérer le To que j'ai perdu en l'installant.
Cordialement.
Pourrait-on m'expliquer clairement tout d'abord comment déinstaller Fedora et récupérer le To que j'ai perdu en l'installant.
Cordialement.
A voir également:
- Désinstaller Fedora 14
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Si ton fedora est sur le 2eme disque dur tu peut normalement avoir accés a tes données sur ce disque la, met les autre part ( autre pc, disque externe clés usb, cd breff trouve un truc pour sauvegarder tes donnée autre aprt ;) )
Je récupère tout et je formate le disque dur ?
oui récupère tout mais formate pas faudra d'abord repartitionner, et utiliser un cd de windows, parce que tu risque d'avoir une surprise au démarrage écran noir error grub ^^ plus d'accés a windows va falloir réparer le MBR de windows, après le repartitionnement . tu choisit bien ton systeme au démarrage de ton pc ?