Problème de session graphique sur natty
Résolu
peluchextoutou
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
-
peluchextoutou Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peluchextoutou Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après avoir installé (et détesté) gnome3, je l'ai supprimer en faisant un "apt-get remove gnome-shell" mais maintenant je ne peut plus me connecter car je reçois toujours un message disant failed to load session "ubuntu". Je suis en état de panique -_-
La méthode du ppa-purge ne fonctionne pas et me renvois toujours Warning: Could not find package list for PPA: gnome3-team gnome3
Merci
après avoir installé (et détesté) gnome3, je l'ai supprimer en faisant un "apt-get remove gnome-shell" mais maintenant je ne peut plus me connecter car je reçois toujours un message disant failed to load session "ubuntu". Je suis en état de panique -_-
La méthode du ppa-purge ne fonctionne pas et me renvois toujours Warning: Could not find package list for PPA: gnome3-team gnome3
Merci
A voir également:
- Problème de session graphique sur natty
- Changer de carte graphique - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
# sudo apt-get purge gnome-session nautilus nautilus-sendto nautilus-share ubuntu-desktop nautilus-data
# sudo apt-get install gnome-session nautilus nautilus-sendto nautilus-share ubuntu-desktop nautilus-data