Notification nagios
Résolu
JuMpLaY
Messages postés
13
Statut
Membre
-
reseau0010 Messages postés 278 Statut Membre -
reseau0010 Messages postés 278 Statut Membre -
BOnjour à tous
VOila j'ai effectuer l'installation de nagios et oreon 1.4
Tout marche pour le mieux j'ai bien mes remontés des incidents via mon e-mail. Le porblème vient du fait qu'il me remonte une notification même quand mon hote est UP.
Je voudrait savoir si il y avait une configuration a faire dans oreon pour qu'il ne remonte les hote DOWN?
Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider
VOila j'ai effectuer l'installation de nagios et oreon 1.4
Tout marche pour le mieux j'ai bien mes remontés des incidents via mon e-mail. Le porblème vient du fait qu'il me remonte une notification même quand mon hote est UP.
Je voudrait savoir si il y avait une configuration a faire dans oreon pour qu'il ne remonte les hote DOWN?
Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider
5 réponses
-
desolé g pas de solutions mais pourrait tu m'expliquer comment ta reussi a installer nagios, sur quelle linux, sur quel site est tu allé voir etc...
je te remercie car je patoge un peu-
-
-
-
alors voila le lien:
https://www.nagios.org/documentation/ -
-
-
je suis en train de faire un truc, je crois que j'avais fai une fausse manip je te redis ca, et toi ton probleme ca avance?
-
-
salut tt mond quelqu'un a t il installer nagios sur une rhel4 si oui alors sil vous plait aidez moi jev suis a court d'idée
et merci pour tout-
va sur http://wiki.oreon-project.org/index.php/InstallOreon1.4-DebianEtch , tu installeras aussi oreon.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour,
j ai un probleme si tu peux m aider
j ai installé le nagios et centreon via un cd "fan"
j ai configuré les machines ainsi les services mais il me reste 2 choses
- comment faire les sauvegardes si il y a un probleme
- comment configurer le nagios pour m envoyer un mail s il ya d probleme au niveau deq s machines.
j ai un environnement sous windows 2003 avec exchange 2003
merci beaucoup