Xunbutu et Windows pour ordi ancien

Résolu
zetopskateuse -  
Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordi sous windows XP qui a bientôt dix ans et qui commence vraiment à ramer mais je ne souhaite pas acheter une nouvelle barrette de ram vu l'âge de la bécane. J'ai entendu parler de Xunbutu qui serait assez rapide pour les anciens PC seulement je souhaite quand même garder windows XP dans une partition. Dans ce cas est-ce utile d'installer xunbutu ? Désolé je n'y connaîs vraiment pas grand chose, je veux dire est-ce que mon ordi pourrait gagner en rapidité avec xunbutu même si je garde windows à coté ?

Merci beaucoup !

7 réponses

Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Essaye ca: http://www.alpha-geek.fr/post/2008/02/06/eBoostr-%3A-ReadyBoost-sur-XP-cest-possible
Sinon pour Xubuntu normalement on peut choisir si l'on veut le garder avec un autre OS.
0
Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

0
Utilisateur anonyme

Salut,

Oui, tu peux installer les deux un à côté de l'autre. Ton PC sera probablement plus rapide seulement quand tu utilisera Xubuntu. Ton Windows XP ne sera pas plus rapide.

@++ :- )
0
zetopskateuse

Bonsoir,
C'est ce que je voulais savoir. Merci ! Je vais d'abord essayer le logiciel de Tristan Chrome ...autant choisir la solution de facilité ;) Si ce n'est pas concluant j'essaierai Xubuntu.
Merci à tous.
0

De rein ça fait toujours plaisir d'aider :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca a marché pour le logiciel
0
zetopskateuse

Bonjour ,

Oui, bon ce n'est pas miraculeux mais c'est quand même pas mal ! Du coup je n'ai pas eu besoin d'installer xubuntu pour cette fois mais je le ferai peut-être un jour ;)

En tout cas merci à tous !
0

ok
0