Installation ou mise a jour de mon navigateur
Résolu
mayaa64
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon ordinateur est sous linux, c'est un ASUS Eee PC SERIES. Comme navigateur, j'ai la version 3 de Mozilla Firefox et a cause de sa vieillesse, Youtube ne fonctionne pas bien et les sites de streaming non plus. Quand je téléchrge la mise a jour de Firefox y a 300 fiçchiers et je sais pas lequel ouvrir. J'ai trouve un fichier nommé "install" et sa affiche des écritures.Quand j'essaye d'installer d'autres navigaeur c'est la même chose.
Est ce que quelqu'un sait comment mettre une mise a jour sous linux ?
Merci d'avance pour vos réponses
mayaa64
Est ce que quelqu'un sait comment mettre une mise a jour sous linux ?
Merci d'avance pour vos réponses
mayaa64
A voir également:
- Installation ou mise a jour de mon navigateur
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Navigateur web - Guide
- Mise a jour kindle - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Si le linux en question c'est la Xandros d'origine c'est mort.
Au mieux on peut installer Firefox 3.6 en bricolant les dépots, au delà le noyau et les logiciels nécessaires installés d'origine sont trop vieux.
Perso j'ai installé xubuntu 10.4, tout le matériel est reconnu sans problème mais ça prend presque tout la place sur le "disque dur" de 4Go (j'ai une SD de 4Go en "deuxième disque" pour les données).
Il parait que Slitaz fonctionne bien aussi, prends moins de place, est rapide, mais demande plus de connaissances qu'ubuntu pour arriver à un bon résultat.
Si le linux en question c'est la Xandros d'origine c'est mort.
Au mieux on peut installer Firefox 3.6 en bricolant les dépots, au delà le noyau et les logiciels nécessaires installés d'origine sont trop vieux.
Perso j'ai installé xubuntu 10.4, tout le matériel est reconnu sans problème mais ça prend presque tout la place sur le "disque dur" de 4Go (j'ai une SD de 4Go en "deuxième disque" pour les données).
Il parait que Slitaz fonctionne bien aussi, prends moins de place, est rapide, mais demande plus de connaissances qu'ubuntu pour arriver à un bon résultat.