Version Linux
Résolu
lejocelyn
Messages postés
229
Membre
Dernière intervention
-
yasin -
yasin -
Existe-t-il une commande ou un moyen de savoir exactement quel version de Linux on a d'installer ?
A voir également:
- Version Linux
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Regardes ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1924456-recherche-commande
la commande est :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1924456-recherche-commande
la commande est :
cat /etc/issue
lejocelyn
Messages postés
229
Membre
Dernière intervention
22
Merci
yasin
merci bq
Bonsoir,
Pour ma part, une commande évidente pour obtenir cette information est "uname -a" ou sa variante allégé "uname -r".
P.S : N'oubliez pas de classer le sujet en tant que résolu.
A bientôt,
Existe-t-il une commande ou un moyen de savoir exactement quel version de Linux on a d'installer ?
Pour ma part, une commande évidente pour obtenir cette information est "uname -a" ou sa variante allégé "uname -r".
P.S : N'oubliez pas de classer le sujet en tant que résolu.
A bientôt,
Cool ya même la version de gcc.
Bon aucun rapport mais peut être quelqu un le saura, pourquoi certains programmeurs n'utilisent-ils que certaines versions de gcc ?
Bon aucun rapport mais peut être quelqu un le saura, pourquoi certains programmeurs n'utilisent-ils que certaines versions de gcc ?
alors réponse bidon : car c'est celle installé sur leur machine ?
ou tout simplement pour pouvoir accedé a des fonctions qui n'existait pas dans les version précédentes, et aussi que le C à plusieurs versions comme l'ANSI-C 99 je crois, puis apres que le compilateur optimise pas le code de la même facon etc...
yoann
ou tout simplement pour pouvoir accedé a des fonctions qui n'existait pas dans les version précédentes, et aussi que le C à plusieurs versions comme l'ANSI-C 99 je crois, puis apres que le compilateur optimise pas le code de la même facon etc...
yoann
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question