Commande c et rigoler. Résolu Trackkk - Dernière réponse le 15 oct. 2012 1 réponse Bonjour, quelle est le rôle de la commande Unix c et rigoler ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 mamiemando Modérateur Command not found :-) Tu as vu ça où ? Gemini +1. Bizarre comme nom de commande ^^ C'est pas un alias que tu as dans ton fichier rc ? Ou une commande spécifique à un programme que tu as installé. Sinon, RTFM :-). mamiemando Modérateur Moi à mon avis c'est surtout une blague :-) Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Masquer une commande amazon Akim Commande en ligne : paiement validé mais commande non confirmé Davazn supprimer commandes masquées orqua12 [CDiscount] Commande validée, débitée mais pas expédiée. Apvm33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 mamiemando Modérateur Command not found :-) Tu as vu ça où ? Gemini +1. Bizarre comme nom de commande ^^ C'est pas un alias que tu as dans ton fichier rc ? Ou une commande spécifique à un programme que tu as installé. Sinon, RTFM :-). mamiemando Modérateur Moi à mon avis c'est surtout une blague :-)
Gemini +1. Bizarre comme nom de commande ^^ C'est pas un alias que tu as dans ton fichier rc ? Ou une commande spécifique à un programme que tu as installé. Sinon, RTFM :-).