Linux : problème de bureau !
Résolu
Othman14
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Othman14 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Othman14 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je suis en dual boot et je viens de réinstaller ma partition linux en 12.4.1 via clé usb (avant cela j'avais la version 11.04). L'installation se passe sans problème, mais au démarrage de linux, mon bureau (ou du moins son interface) ne fonctionne plus : je n'y vois pas d'icône ou de fichiers alors que lorsque je vais dans /home/user/Bureau, je trouve effectivement mes fichiers.
Le même problème survient que je sois sous Unity ou Gnome.
Merci d'avance pour les réponses futures ...
Voilà je suis en dual boot et je viens de réinstaller ma partition linux en 12.4.1 via clé usb (avant cela j'avais la version 11.04). L'installation se passe sans problème, mais au démarrage de linux, mon bureau (ou du moins son interface) ne fonctionne plus : je n'y vois pas d'icône ou de fichiers alors que lorsque je vais dans /home/user/Bureau, je trouve effectivement mes fichiers.
Le même problème survient que je sois sous Unity ou Gnome.
Merci d'avance pour les réponses futures ...
A voir également:
- Linux : problème de bureau !
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
1 réponse
Bonjour,
C'est normal. C'est la configuration par défaut désormais sous Gnome et Unity.
Tu peux changer le comportement de gnome en installant gnome-tweak-tool.
Pour Unity, je ne connais pas assez, mais cela doit être configurable également.
C'est normal. C'est la configuration par défaut désormais sous Gnome et Unity.
Tu peux changer le comportement de gnome en installant gnome-tweak-tool.
Pour Unity, je ne connais pas assez, mais cela doit être configurable également.
Othman14
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup pour ta réponse !!