Problème batterie eeepc701
Résolu
Carine0001
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
Carine0001 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Carine0001 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon eeepc 701, je pense avoir un problème d'alimentation car même quand je branche le cable. Le voyant orange ne s'allume plus. J'aimerais donc connaitre la commande a faire pour voir combien de temps de charge, il me reste sur l'eeepc.
Je suis sur la distribution Bodhilinux et j'ai le thème A-BG-Unity que j'ai telechargé sur le site anglais de enlightenment. Merci
Carine
Sur mon eeepc 701, je pense avoir un problème d'alimentation car même quand je branche le cable. Le voyant orange ne s'allume plus. J'aimerais donc connaitre la commande a faire pour voir combien de temps de charge, il me reste sur l'eeepc.
Je suis sur la distribution Bodhilinux et j'ai le thème A-BG-Unity que j'ai telechargé sur le site anglais de enlightenment. Merci
Carine
A voir également:
- Problème batterie eeepc701
- Test batterie pc - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Bonjour,
Ajoute le module "batterie" à ton bureau.
Menu Configuration/Modules/Système.
Si tu ne le vois pas, c'est qu'il n'est pas chargé, charge-le à partir du panneau de configuration et ajoute-le dans la gondole, il s'affichera dans la zone de notification.
Alternative : choisis le profil laptop/netbook, il s'y trouve installé par défaut il me semble.
Ajoute le module "batterie" à ton bureau.
Menu Configuration/Modules/Système.
Si tu ne le vois pas, c'est qu'il n'est pas chargé, charge-le à partir du panneau de configuration et ajoute-le dans la gondole, il s'affichera dans la zone de notification.
Alternative : choisis le profil laptop/netbook, il s'y trouve installé par défaut il me semble.
Comment vas-tu ? Tu es toujours là quand j'ai besoin d'aide, tu es mon sauveur ;)
J'ai fait comme tu as dit et la batterie est a 100%
J'ai le cable d'alimentation de branché et je n'ai que deux voyants d'allumés.
Le wifi (en bleu)
et le voyant représenté par une ampoule (en jaune)
Si la batterie est à 100%, c'est que ça charge et c'est l'essentiel.