Suprimmer complètement un utilisateur sur un v.p.s
Résolu
vladimirp
Messages postés
214
Membre
Dernière intervention
-
vladimirp Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vladimirp Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment Supprimer complètement un utilisateur sur un v.p.s ?
Je précise que le v.p.s est sous: Debian 7 (Wheezy) (64 bits) et que j'ai déjà fait ceci:
userdel -r <user_name>
Le répertoire utilisateur est bien supprimer, mais la personne me nargue en disant
"tu as juste supprimer mon répertoire mais pas mon compte je vois encore tous ce qui se passe sur le v.p.s et je reçois les informations.."
Cette personne est en plus un surdoué de l'informatique et un manipulateur qui joue par exemple à ne pas répondre pendant des semaines alors qu'il est connecté sur skype, de manière à provoquer un énervement.
Je suis très novice en la matière, si une personne veut bien m'aidé s.v.p, merci beaucoup.
Comment Supprimer complètement un utilisateur sur un v.p.s ?
Je précise que le v.p.s est sous: Debian 7 (Wheezy) (64 bits) et que j'ai déjà fait ceci:
userdel -r <user_name>
Le répertoire utilisateur est bien supprimer, mais la personne me nargue en disant
"tu as juste supprimer mon répertoire mais pas mon compte je vois encore tous ce qui se passe sur le v.p.s et je reçois les informations.."
Cette personne est en plus un surdoué de l'informatique et un manipulateur qui joue par exemple à ne pas répondre pendant des semaines alors qu'il est connecté sur skype, de manière à provoquer un énervement.
Je suis très novice en la matière, si une personne veut bien m'aidé s.v.p, merci beaucoup.
A voir également:
- Suprimmer complètement un utilisateur sur un v.p.s
- Comment utiliser un chromecast - Guide
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Utilisateur indisponible messenger - Guide
- Comment changer d'utilisateur sur pc - Guide
2 réponses