Recuperation données
papy17
Messages postés
401
Membre
Dernière intervention
-
papy17 -
papy17 -
Bonjour à tous et meilleurs vœux
je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer un élément de open/office , perdu . Je retrouve d'autres éléments , mais celui là , rien à faire . Il s'agit d'un tableau dans classeur . Merci et à plus . Cordialement .
je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer un élément de open/office , perdu . Je retrouve d'autres éléments , mais celui là , rien à faire . Il s'agit d'un tableau dans classeur . Merci et à plus . Cordialement .
A voir également:
- Recuperation données
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
6 réponses
Qu'appelez vous un "élément" ?
S'il s'agit d'un fichier, vous avez des fonctions de recherche dans votre système d'exploitation.
.
S'il s'agit d'un fichier, vous avez des fonctions de recherche dans votre système d'exploitation.
.
Bonjour ,
C'est une application "" classeur "" de libre office , sur lequel sont consignés toutes une serie de dépenses . J'ai beau rechercher dans la limite de mes connaissances ( très limitées ) , mais je ne trouve rien .
Cordialement .
C'est une application "" classeur "" de libre office , sur lequel sont consignés toutes une serie de dépenses . J'ai beau rechercher dans la limite de mes connaissances ( très limitées ) , mais je ne trouve rien .
Cordialement .
Vous parlez dans votre 1er message d'OpenOffice et dans le 2nd de LibreOffice. Ne faites-vous pas un mélange entre les deux applications tout simplement ?
.
.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question