Difficulté à installer office 2013

OFFICE2016 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OFFICE2016 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
quand je veux installer office 2016 sur Windows 7, voilà ce que je reçoit comme message: Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. vous ne disposez peut -être pas des autorisations appropriés pour avoir accès à l'élément. c'est un fichier.exe
A voir également:

2 réponses

ITHelper Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonjour,
C'est un fichier .exe que tu lances ?
0
OFFICE2016 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
ITHelper Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

As tu essayé de le lancer en mode administrateur ? (Click droit sur l'exe et lancer en mode admin)
0
OFFICE2016 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne parvient toujours pas à l'installer
0

je n'arrive as l'installer
0

toujours le meme problème
0