Bonjour CCM

Fermé
MAMYLUCY Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 - 22 janv. 2016 à 09:05
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2016 à 09:26
J'ai souhaité chargé votre libre office car le mien libre office ne voulait plus s'ouvrir. De plus le vôtre offre davantage de possibilité, mais voilà, votre icône ne s'affiche pas et je ne sais pas comme le retrouver, entre autre pour faire mon courrier. Je vous l'avais dis : je ne suis pas doué avec les nouvelle technologie ! merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

1 réponse

Salut

"Notre" LibreOffice vient de l'éditeur du programme: LibreOffice <= le 1er lien "Home | Communauté LibreOffice francophone"

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
MAMYLUCY Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016
22 janv. 2016 à 09:17
Bonjour, voilà qui est concis et qui ne manque pas de prouver à quel point les joies de l'informatique me sont totalement étrangères ! bon, je vais obéir ! merci
0
Utilisateur anonyme > MAMYLUCY Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016
22 janv. 2016 à 09:26
C'est tout simple, pour trouver LibreOffice il suffit de chercher LibreOffice ;-)

Le lien direct au cas où: https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/
0