Envoyer un document OpenOffice avec séquences vidéos par mail
Youl
-
foxyfox51 Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
foxyfox51 Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, ou bonsoir plutôt,
Alors voilà, je sollicite vos aides pour un problème que je dois résoudre vite:
est-il possible d'envoyer via mail en pièces jointes un document OpenOffice sur lequel j'ai inséré des séquences vidéos? et surtout est-ce que la personne qui reçoit le fichier peut lire et le texte, et visionner les vidéos?
C'est un travail pour la fac sur un film: le document OpenOffice est un document texte qui analyse le film, et que j'ai ponctué d'extraits vidéos insérés.
Il faut que je l'envoie à ma correctrice via mail.
Je vous remercie infiniment de votre attention, et éventuellement pour vos conseils et avis.
Très bonne soirée
Julie
Alors voilà, je sollicite vos aides pour un problème que je dois résoudre vite:
est-il possible d'envoyer via mail en pièces jointes un document OpenOffice sur lequel j'ai inséré des séquences vidéos? et surtout est-ce que la personne qui reçoit le fichier peut lire et le texte, et visionner les vidéos?
C'est un travail pour la fac sur un film: le document OpenOffice est un document texte qui analyse le film, et que j'ai ponctué d'extraits vidéos insérés.
Il faut que je l'envoie à ma correctrice via mail.
Je vous remercie infiniment de votre attention, et éventuellement pour vos conseils et avis.
Très bonne soirée
Julie
A voir également:
- Envoyer un document OpenOffice avec séquences vidéos par mail
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Signer un document word - Guide
- Envoyer un mail avec accusé de reception gmail - Guide
3 réponses
Bonsoir,
tout d'abord attention à la taille du fichier, il faut déjà vérifier la taille du fichier LibreOffice en question!
C'est un fichier de présentation?
Si ce n'est pas trop gros, vous pouvez tout réunir dans un seul dossier (fichier OpenOffice Impress+les vidéos) et compresser celui-ci.
tout d'abord attention à la taille du fichier, il faut déjà vérifier la taille du fichier LibreOffice en question!
C'est un fichier de présentation?
Si ce n'est pas trop gros, vous pouvez tout réunir dans un seul dossier (fichier OpenOffice Impress+les vidéos) et compresser celui-ci.
Ah d'accord, en effet mes fichiers vidéos ne sont pas dans le même dossier que le fichier OpenOffice, et je n'ai pas fait les insertions à partir du même dossier donc.
Si j'ai bien compris ça ne peut marcher que comme ça? qu'en envoyant le doc texte avec les vidéos insérées + les fichiers vidéos sources dans un même dossier? je ne peux pas envoyer juste le doc texte avec les insertions?
Désolée de vous faire répéter peut-être, mais je ne suis pas une grande pro :-)
Merci en tout cas pour votre aide.
Si j'ai bien compris ça ne peut marcher que comme ça? qu'en envoyant le doc texte avec les vidéos insérées + les fichiers vidéos sources dans un même dossier? je ne peux pas envoyer juste le doc texte avec les insertions?
Désolée de vous faire répéter peut-être, mais je ne suis pas une grande pro :-)
Merci en tout cas pour votre aide.
Merci pour votre réponse!
C'est un fichier texte en fait, sur lequel j'ai inséré des séquences vidéo en faisant insertion, puis vidéo et son. Ce n'est pas un fichier présentation.