Les discussions

soso LibreOffice / OpenOffice

Tabelau dans open office calc

J'ai un problème : lorsque j'imprime mes tableaux les traits n'apparaissent pas... Je voudrais savoir comment on fait pour arranger cela... Si quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
transat
expoman LibreOffice / OpenOffice

Open office impress

bonjour, comment peut-on faire défiler une feuille de calcul pendant la diaporama s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
expoman
Nienna51 LibreOffice / OpenOffice

Organigramme open office

Résolu

Bonjour à tous, Comme vous devez vous en douter d'après le titre de mon message, j'ai de gros soucis pour créer un organigramme sous open office. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
transat
Reira LibreOffice / OpenOffice

Connecteur open office

Résolu

Bonjour à tous, Je bosse actuellement sur un organigramme sur open office. Le seul soucis c'est que ca fait facilement une heure que je cherche l'o...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
transat
pauline LibreOffice / OpenOffice

Open office 3.2

bonjour, j'ai installé la version open office 3.2. depuis quelque temps, lorsque j'écris le choix de la langue se modifie tout seul, il passe de fra...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
hubertaaz
icarie LibreOffice / OpenOffice

Openoffice interligne

bonjour, Sous OpenOffice Writer, j'ai une interligne "intermédiaire" (pas simple ou 1,5) qui se met automatiquement quand je retourne à la ligne. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
sabrinaluv
vincesword LibreOffice / OpenOffice

[openoffice.org] fichier déféctueux

Bonsoir a tous, j'ai rédigé un document trés important comptant pour le bac, celui-ci est devenu déféctueux, lorsque il nous demande si on veut le ré...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
OOoForum
Kurachai LibreOffice / OpenOffice

Open office 3.2

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonsoir à tous, alors hier j'étais sous la version 3.1 open office j'ai voulu faire la mise à jour mais pro...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Kurachai
tetdeuf LibreOffice / OpenOffice

Open office style et formatage

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 >Windows XP / Mozilla Firefox< Bonjour, J'ai fait un document sous Writer en utilisant un style dét...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
sriviere
Ann334 LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour je viens de créer un diaporama sur OpenOffice Impress et je n'arrive pas à mettre un arriere plan avec une couleur uni.... Comment dois-je fa...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
OOoForum
popol50 LibreOffice / OpenOffice

Ouvrir impress open office sur mac

Bonjour, Je viens de télécharger openoffice sur mac. Je l'installe, tout se passe sans problème, l'icône apparait, tout semble fonctionner. Mais quan...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
fifoulefou33
grizzly34 LibreOffice / OpenOffice

Open office ne s'ouvre plus

Bonjour, J'ai la version open office 3.2.0 depuis quelques temps (avec windows vista) . elle fonctionne une semaine environ, puis lorsque je veux o...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
tribun
babous 79 LibreOffice / OpenOffice

Open office.org

bonjour je vien de telecharger open office.org3.2 mais voila moi je voulais word pour avoir clip gallery avec biblioheque dimage or je ne la trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
rom-zen
guiguillemette LibreOffice / OpenOffice

Open office impossible de coller

Bonsoir, J'ai un soucis depuis cette apres midi, sur openoffice, impossible de copier/coller. Ou plutot de coller. Je m'explique je viens de ta...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Ben85
yodu31 LibreOffice / OpenOffice

Problème avec open office

bonjour, quand j'ouvre un document open office pour y travailler dessus, il se ferme automatiquement au bout de quelques secondes Merci de bien v...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
OOoForum
Le rat débile et le rat méchant LibreOffice / OpenOffice

Insérer une image open office

Bonjour, Je cherche à insérer une image sur mon CV. Malheureusement je n'arrive pas à le faire correctement : insérer la photo décale toutes mes li...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Printemps
Flower22 LibreOffice / OpenOffice

Objet tranparent openoffice - urgent

Résolu

Bonjour, je souhaiterais imprimer un tableur que j'ai fait sous openoffice mais j'ai le message suivant qui apparaît : Ce document contient des ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Flower22
joel6213 LibreOffice / OpenOffice

Désinstallation open office

Bonjour, Comme beaucoup de monde, je n'arrive pas à désinstaller complétement open office et je suis donc bloqué pour la version achetée de office ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
le hollandais volant
Etienne-of-QC LibreOffice / OpenOffice

Fichier .dat avec openoffice

Bonjour tout le monde, J'ai chercher environ 10 heures pour trouver un logiciel ou quelque chose pour pouvoir ouvrir ma vidéo qui viens de ma Ps3. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
uesgui
ZEBOSS83 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice calc multiplication

Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel tableur qui après avoir tenté plusieurs formules tel que =B5*B7 ou =PRODUIT(B4;B7) ne m'affiche que des 0...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Raymond PENTIER
zedzolovsky LibreOffice / OpenOffice

Image en fond sous openoffice

Bonjour. Voici mon problème : j'ai un document d'une trentaine de pages (A4), et j'aimerais l'illustrer avec des photos en bas de chaque page, un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
paco2a
lien LibreOffice / OpenOffice

Tutoriel pour open office

Résolu

Bonjour,la question est dans le sujet,où peut-on trouver un tutoriel pour O-O2? Merci et bonne journée.. -C'à été rapide,ai rouvé ça: http://fr.openof...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
hh
LiliAdelaide LibreOffice / OpenOffice

Openoffice311

Connaissez vous un moyen de protéger un document en lecture ou ecriture dans open office. Je sais que l'on peut mettre un mot de passe mais je voudrai...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
topinette LibreOffice / OpenOffice

Problème open office

Bonjour à tous, Voila je n'arrive pas à ouvrir un fichier open office xls, un message apparaît quand j'essaie de l'ouvrir "Erreur générale, erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
OOoForum
poupoulpouy LibreOffice / OpenOffice

Récupération open office

Bonjour, J'utilise "openoffice portable" pour pouvoir rédiger des documents textes sur le lieu de mon stage. Malheureusement il a un peu du mal, e...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
OOoForum
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 9 641