Tabelau dans open office calc
J'ai un problème : lorsque j'imprime mes tableaux les traits n'apparaissent pas... Je voudrais savoir comment on fait pour arranger cela... Si quelqu...
J'ai un problème : lorsque j'imprime mes tableaux les traits n'apparaissent pas... Je voudrais savoir comment on fait pour arranger cela... Si quelqu...
bonjour, Demain je passe l'épreuve de Tpe et en cours nous avons fait un diapo avec open et je l'ai amené chez moi sur clé usb. Malheureusement j'ai ...
bonjour, comment peut-on faire défiler une feuille de calcul pendant la diaporama s'il vous plaît
Bonjour à tous, Comme vous devez vous en douter d'après le titre de mon message, j'ai de gros soucis pour créer un organigramme sous open office. ...
Bonjour à tous, Je bosse actuellement sur un organigramme sur open office. Le seul soucis c'est que ca fait facilement une heure que je cherche l'o...
bonjour, j'ai installé la version open office 3.2. depuis quelque temps, lorsque j'écris le choix de la langue se modifie tout seul, il passe de fra...
bonjour, Sous OpenOffice Writer, j'ai une interligne "intermédiaire" (pas simple ou 1,5) qui se met automatiquement quand je retourne à la ligne. ...
Bonsoir a tous, j'ai rédigé un document trés important comptant pour le bac, celui-ci est devenu déféctueux, lorsque il nous demande si on veut le ré...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec Open Office Writer : J'effectue un saut de page manuel pour réinitialiser la numérotation des pages (a...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonsoir à tous, alors hier j'étais sous la version 3.1 open office j'ai voulu faire la mise à jour mais pro...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 >Windows XP / Mozilla Firefox< Bonjour, J'ai fait un document sous Writer en utilisant un style dét...
Bonjour, je n'arrive pas à conserver une numérotation de chapitre stables avec OO. je m'explique : J'ai quelque chose genre titre 1 titre 1 1.2...
Bonjour, j'ai tenté d'ouvrir ma base de donnée access 2002(avec code vba) sur open office mais seules les tables sont accessibles mais pas les formul...
Bonjour je viens de créer un diaporama sur OpenOffice Impress et je n'arrive pas à mettre un arriere plan avec une couleur uni.... Comment dois-je fa...
Bonjour, Je n'arrive pas a installer open office sur mon mac. Je télécharge ss pbl, peux l'ouvrir ais en image disc uniquement je suppose car si j'ét...
Bonjour, Je viens de télécharger openoffice sur mac. Je l'installe, tout se passe sans problème, l'icône apparait, tout semble fonctionner. Mais quan...
Bonjour, J'ai la version open office 3.2.0 depuis quelques temps (avec windows vista) . elle fonctionne une semaine environ, puis lorsque je veux o...
Bonjour, J'ai acheté un Netbook marque ACER modéle Aspire One lequel me propose - aspire One - sous windows7, la version d'essai de 60 jour de mic...
Bonjour Quand j'envoie à un ami un document crée avec Open Office 3.2 enregistré sous .ppt, il ne peut pas l'ouvrir avec Microsoft Office 2003 (ça f...
Bonjour, Aprés avoir installer le pack open office 2.4.0 (compatible W. Vista) on me demande une clé d'enregistrement . Quelqu'un peut il me dire où...
Bonjour, j'ai un problème avec d'installation d'open office sous windows xp. Voici le message qui s'affiche à l'ouverture du logiciel, mais en passa...
Bonjour, Jusqu'à present je pouvais visualiser les diaporamas classiques et sonorisés avec power point 2003, tout d'un coup plus de son. Pensant...
bonjour je vien de telecharger open office.org3.2 mais voila moi je voulais word pour avoir clip gallery avec biblioheque dimage or je ne la trouve pa...
Bonsoir, J'ai un soucis depuis cette apres midi, sur openoffice, impossible de copier/coller. Ou plutot de coller. Je m'explique je viens de ta...
Bonour, Je voudrais savoir quel est l'équivalent de access 2002 dans open office ? et si cet équivalent est compatible avec windows 7 sans modif ? ...
Bonjour ! J'ai un agaçant problème avec open office ! En fait, je veux écrire en 10,5 et en "standard". Par exemple, quand j'écris un paragraphe, t...
bonjour, quand j'ouvre un document open office pour y travailler dessus, il se ferme automatiquement au bout de quelques secondes Merci de bien v...
Bonjour, J'ai installé une nouvelle police afin de l'utiliser avec OpenOffice. Installation impecable mais je viens de me rendre compte que les chiff...
Bonjour, je cherche à créer une fonction permettant de filtrer des actions en fonction de leur date d'expiration. En fait il faudrait que le logicie...
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser Open office 3.2 pour faire un organigramme. Avez vous une solution s'il vous plait? C'est assez urgent car c'est ...
Bonjour , J'ai créé un fichier open office calc, j'ai créé un bouton, j'ai créé une macro. J'aimerais que lorsque j'appuie sur ce bouton, la macro...
Bonjour à tous, J'en suis vraiment désolé, mais je ne me rappelle plus comment on fixe des lignes sur une feuille d'un document "Calc" d'Open offic...
Bonjour, Sous Powerpoint, lorsque le texte est trop grand pour le slide, il est automatiquement redimensionné. Je voudrais faire la même chose sous...
Bonjour, Je cherche à insérer une image sur mon CV. Malheureusement je n'arrive pas à le faire correctement : insérer la photo décale toutes mes li...
Bonjour Je n'arrive pas à activer l'auto filtre dans données dans open office sous vista. ça marche une fois sur 5. Pourquoi? Y-a t-il une explica...
Bonjour, je souhaiterais imprimer un tableur que j'ai fait sous openoffice mais j'ai le message suivant qui apparaît : Ce document contient des ...
Bonjour, Comme beaucoup de monde, je n'arrive pas à désinstaller complétement open office et je suis donc bloqué pour la version achetée de office ...
Bonjour tout le monde, J'ai chercher environ 10 heures pour trouver un logiciel ou quelque chose pour pouvoir ouvrir ma vidéo qui viens de ma Ps3. ...
Bonjour, Sauvegarder mes dictionnaires personnels d'Open Office. J'ai plusieurs dictionnaires personnels que je voudrais sauvegarder pour les p...
Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel tableur qui après avoir tenté plusieurs formules tel que =B5*B7 ou =PRODUIT(B4;B7) ne m'affiche que des 0...
Bonjour, Est-ce qu'on peut créer un tableau croisé dynamique avec Open Office Si oui comment? ( je sais faire avec excel mais je n'ai pas...
Bonjour. Voici mon problème : j'ai un document d'une trentaine de pages (A4), et j'aimerais l'illustrer avec des photos en bas de chaque page, un peu ...
bonjour mon fils a un dossier a rendre mais il bloque au niveau de la numérotations des pages il veut commencer a numéroter a partir de la tro...
Bonjour,la question est dans le sujet,où peut-on trouver un tutoriel pour O-O2? Merci et bonne journée.. -C'à été rapide,ai rouvé ça: http://fr.openof...
Connaissez vous un moyen de protéger un document en lecture ou ecriture dans open office. Je sais que l'on peut mettre un mot de passe mais je voudrai...
Bonjour à tous, Voila je n'arrive pas à ouvrir un fichier open office xls, un message apparaît quand j'essaie de l'ouvrir "Erreur générale, erreur ...
Bonjour, Depuis les vacances de Février, j'ai un problème sur les packs de logiciels de bureautique que j'ai : Office 2007 et Openoffice 3.2 (je su...
Bonjour, J'utilise "openoffice portable" pour pouvoir rédiger des documents textes sur le lieu de mon stage. Malheureusement il a un peu du mal, e...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org