Power point
Fermé
california@
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2017
-
17 janv. 2016 à 20:29
viagers Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022 - 18 janv. 2016 à 20:43
viagers Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022 - 18 janv. 2016 à 20:43
A voir également:
- Power point
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power point 2013 - Télécharger - Présentation
- Point de restauration - Guide
- Point de suite word - Guide
- Power iso 32 bits - Télécharger - Gravure
4 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58732
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
17 246
18 janv. 2016 à 02:46
18 janv. 2016 à 02:46
Bonjour Lydia.
Fais attention à ne pas tout mélanger :
- Tu viens dans le forum LibreOffice / OpenOffice, et tu parles de PowerPoint, qui est un logiciel de Microsoft Office !
- Tu veux faire du traitement de photos, or tu évoques un logiciel de présentation de diaporamas ...
Je te suggère donc :
- d'aller d'abord dans le forum Graphisme,
- de travailler tes photos avec le logiciel que tu auras choisi,
- et dans un troisième temps d'utiliser PowerPoint pour présenter tes photos retouchées.
Qu'en penses-tu ?
Fais attention à ne pas tout mélanger :
- Tu viens dans le forum LibreOffice / OpenOffice, et tu parles de PowerPoint, qui est un logiciel de Microsoft Office !
- Tu veux faire du traitement de photos, or tu évoques un logiciel de présentation de diaporamas ...
Je te suggère donc :
- d'aller d'abord dans le forum Graphisme,
- de travailler tes photos avec le logiciel que tu auras choisi,
- et dans un troisième temps d'utiliser PowerPoint pour présenter tes photos retouchées.
Qu'en penses-tu ?
california@
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2017
18 janv. 2016 à 13:50
18 janv. 2016 à 13:50
merci Raymond j'ai essayer avec power point mais j'ai plus de mal avec car je voudrais faire des montages plus facilement
alors ma question est quel logiciel prendre j'ai word mais ca sert plus pour le bureautique au passage je n'ai pas windos 10 car mon informaticien ne veut pas le mettre pour l'instant trop de problèmes cordialemnent
alors ma question est quel logiciel prendre j'ai word mais ca sert plus pour le bureautique au passage je n'ai pas windos 10 car mon informaticien ne veut pas le mettre pour l'instant trop de problèmes cordialemnent
Raymond PENTIER
Messages postés
58732
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
17 246
18 janv. 2016 à 18:38
18 janv. 2016 à 18:38
Je re-précise :
PowerPoint, c'est à la fin, quand les photos ont déjà été retouchées ; PowerPoint, c'est juste pour organiser la succession d'affichage des photos ... et on peut se contenter de montrer les photos l'une après l'autre, ce qui est très facile ; on peut aussi créer des défilements automatiques, des transitions, des animations, des effets ; et effectivement, ça devient un peu plus difficile quant on ne connait pas le logiciel !
Word n'a rien à voir ici !
Windows 10 non plus : tu n'en n'as pas parlé, ni moi d'ailleurs ....
PowerPoint, c'est à la fin, quand les photos ont déjà été retouchées ; PowerPoint, c'est juste pour organiser la succession d'affichage des photos ... et on peut se contenter de montrer les photos l'une après l'autre, ce qui est très facile ; on peut aussi créer des défilements automatiques, des transitions, des animations, des effets ; et effectivement, ça devient un peu plus difficile quant on ne connait pas le logiciel !
Word n'a rien à voir ici !
Windows 10 non plus : tu n'en n'as pas parlé, ni moi d'ailleurs ....
california@
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2017
18 janv. 2016 à 20:35
18 janv. 2016 à 20:35
merci raymond je vais voir ce que je peut faire
viagers
Messages postés
1219
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2022
143
18 janv. 2016 à 20:43
18 janv. 2016 à 20:43
Salut,
Pour des montages et retouches d'images je te propose photofiltre pour commencer et ensuite THE GIMP qui est pratiquement l'équivalent de Photoshop, à noter que ces deux logiciels sont gratuits.
Le principal problème c'est de les prendre en main.
Mais de nombreux tutos sont à disposition sur le net.
Bonne soirée
Viagers
Pour des montages et retouches d'images je te propose photofiltre pour commencer et ensuite THE GIMP qui est pratiquement l'équivalent de Photoshop, à noter que ces deux logiciels sont gratuits.
Le principal problème c'est de les prendre en main.
Mais de nombreux tutos sont à disposition sur le net.
Bonne soirée
Viagers
18 janv. 2016 à 02:48