Power point
california@
Messages postés
23
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
viagers Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
viagers Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir quel logiciel je pourrais telecharger pour mes photos faire des montages assembler rectifier etc!!! merci d'avance a qui me repondra j'ai windows 8.1
--
lydia Loby
--
lydia Loby
4 réponses
-
Bonjour Lydia.
Fais attention à ne pas tout mélanger :
- Tu viens dans le forum LibreOffice / OpenOffice, et tu parles de PowerPoint, qui est un logiciel de Microsoft Office !
- Tu veux faire du traitement de photos, or tu évoques un logiciel de présentation de diaporamas ...
Je te suggère donc :
- d'aller d'abord dans le forum Graphisme,
- de travailler tes photos avec le logiciel que tu auras choisi,
- et dans un troisième temps d'utiliser PowerPoint pour présenter tes photos retouchées.
Qu'en penses-tu ?
-
merci Raymond j'ai essayer avec power point mais j'ai plus de mal avec car je voudrais faire des montages plus facilement
alors ma question est quel logiciel prendre j'ai word mais ca sert plus pour le bureautique au passage je n'ai pas windos 10 car mon informaticien ne veut pas le mettre pour l'instant trop de problèmes cordialemnent
-
Je re-précise :
PowerPoint, c'est à la fin, quand les photos ont déjà été retouchées ; PowerPoint, c'est juste pour organiser la succession d'affichage des photos ... et on peut se contenter de montrer les photos l'une après l'autre, ce qui est très facile ; on peut aussi créer des défilements automatiques, des transitions, des animations, des effets ; et effectivement, ça devient un peu plus difficile quant on ne connait pas le logiciel !
Word n'a rien à voir ici !
Windows 10 non plus : tu n'en n'as pas parlé, ni moi d'ailleurs ....
-
-
merci raymond je vais voir ce que je peut faire
-
Salut,
Pour des montages et retouches d'images je te propose photofiltre pour commencer et ensuite THE GIMP qui est pratiquement l'équivalent de Photoshop, à noter que ces deux logiciels sont gratuits.
Le principal problème c'est de les prendre en main.
Mais de nombreux tutos sont à disposition sur le net.
Bonne soirée
Viagers