Libre Office 5.0
Scapa44
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
yclik Messages postés 3877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yclik Messages postés 3877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je vous écris dans l'urgence, car je dois rendre un programme commenté pour demain.
Seulement voila, mon libre office que j'ai installé récemment et que je n'avais encore jamais testé ne me fais pas ces caractères : ~#{[|`\^@]}¤
C'est très embêtant pour la programmation ... :3
Ça fait une heure que je cherche, non je n'ai pas de police spéciale, et non je ne suis pas sur XP ;)
Merci d'avance de m'aider le plus vite possible,
Pierre
Je vous écris dans l'urgence, car je dois rendre un programme commenté pour demain.
Seulement voila, mon libre office que j'ai installé récemment et que je n'avais encore jamais testé ne me fais pas ces caractères : ~#{[|`\^@]}¤
C'est très embêtant pour la programmation ... :3
Ça fait une heure que je cherche, non je n'ai pas de police spéciale, et non je ne suis pas sur XP ;)
Merci d'avance de m'aider le plus vite possible,
Pierre
A voir également:
- Libre Office 5.0
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour
avec ALT+N°caractère
~ 126
# 35
{ 123
[ 91
| 124
` 96
\ 92
^ 94
@ 64
] 93
} 125
¤ 207
voir là les codes et combinaisons avec ALT et N°
pour retrouver un code coller le caractère dans une cellule de calc et à côté formule =UNICODE(A5)
ne fonctionne pas pout tous
avec ALT+N°caractère
~ 126
# 35
{ 123
[ 91
| 124
` 96
\ 92
^ 94
@ 64
] 93
} 125
¤ 207
voir là les codes et combinaisons avec ALT et N°
pour retrouver un code coller le caractère dans une cellule de calc et à côté formule =UNICODE(A5)
ne fonctionne pas pout tous
Ce week-end je désinstalle-réinstalle ...
Pierre
Sur mon clavier c'est Alt Gr + 5 pour [
autres pistes
Pierre