Problème téléchargement OpenOffice
rom1
-
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de téléchargement avec OpenOffice - à savoir que mon ordinateur a déjà de téléchargé LibreOffice mais ça ne me plaît pas - je suis donc allé sur le site officiel pour pouvoir le télécharger, etc.. j'ai fait tout ce qui fallait faire seulement après exécuter comme administrateur il y a un message qui me dit erreur quelque chose comme ça. C'est assez important, si quelqu'un a la solution à mon problème, merci !
J'ai un problème de téléchargement avec OpenOffice - à savoir que mon ordinateur a déjà de téléchargé LibreOffice mais ça ne me plaît pas - je suis donc allé sur le site officiel pour pouvoir le télécharger, etc.. j'ai fait tout ce qui fallait faire seulement après exécuter comme administrateur il y a un message qui me dit erreur quelque chose comme ça. C'est assez important, si quelqu'un a la solution à mon problème, merci !
A voir également:
- Problème téléchargement OpenOffice
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
Je ne suis pas sûr qu'avec cet indice Sherlock Holmes résolve l'énigme ?
En informatique l'on est assez binaires (cela vaut mieux !) et la boule de cristal est plus adaptée à d'autres domaines...