Flèches "antécédents et dépendants" dans Calc?
Mots croisés
Messages postés
3093
Membre
Dernière intervention
-
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A l'instar de Excel, existe t'il ces flèches "antécédents et dépendants" dans le tableur Calc de Office?
Si oui, où se nichent elles?
Merci
https://www.cjoint.com/c/FByp7MRhnE0
A l'instar de Excel, existe t'il ces flèches "antécédents et dépendants" dans le tableur Calc de Office?
Si oui, où se nichent elles?
Merci
https://www.cjoint.com/c/FByp7MRhnE0
A voir également:
- Flèches "antécédents et dépendants" dans Calc?
- Les flèches de mon clavier ne fonctionnent plus sur excel ✓ - Forum Excel
- Credit calc - Télécharger - Outils professionnels
- Libreoffice calc si cellule contient ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Excel touches de déplacement ✓ - Forum Excel
- Calc philips de dos.exe - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Bsr Yclik
Oki, bien pour la première réponse. En fait j'en ai oublié une, ou plutôt me suis pas suffisamment exprimé.
Y a t'il des icônes également de ces "dépendants et antécédents"?, plutôt que d'aller dans le menu outils?
Parce que, lorsqu'on a une série de cellules à vérifier, c'est plutôt galère si y'a pas d’icônes.
Brefffff,
Merci
Oki, bien pour la première réponse. En fait j'en ai oublié une, ou plutôt me suis pas suffisamment exprimé.
Y a t'il des icônes également de ces "dépendants et antécédents"?, plutôt que d'aller dans le menu outils?
Parce que, lorsqu'on a une série de cellules à vérifier, c'est plutôt galère si y'a pas d’icônes.
Brefffff,
Merci
A priori pas d'icône
il faut créer une macro avec l'enregistreur de macro et l'associer à une nouvelle barre d'outil ( tuto)
ou utiliser les raccourcis clavier
il faut créer une macro avec l'enregistreur de macro et l'associer à une nouvelle barre d'outil ( tuto)
ou utiliser les raccourcis clavier