Remplacer Adobe Acrobat Reader
Résolu
touq62
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
A voir également:
- Remplacer adobe reader
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
Merci jmdepise pour votre réponse, J'ai installé Sumatra PDF, mais impossible d'enregistrer un document, j'ai une fenêtre qui me propose d'ouvrir avec un service Web pour trouver un programme approprié ci-dessous :
Et ensuite choisir un nouveau logiciel dans cette liste.
Logiciel ou les informations disponibles à:
1. Adobe Reader
2. Adobe Acrobat Family
3. Foxit Reader
4. Nitro PDF Reader
5. Soda PDF
6. Soda PDF 3D Reader GRATUIT
Sumatra PDF est certainement parfait pour la lecture, mais pas pour enregistrer un PDF sur un site, lequel document PDF est au format Adobe Acrobat Reader.
Et ensuite choisir un nouveau logiciel dans cette liste.
Logiciel ou les informations disponibles à:
1. Adobe Reader
2. Adobe Acrobat Family
3. Foxit Reader
4. Nitro PDF Reader
5. Soda PDF
6. Soda PDF 3D Reader GRATUIT
Sumatra PDF est certainement parfait pour la lecture, mais pas pour enregistrer un PDF sur un site, lequel document PDF est au format Adobe Acrobat Reader.
Re ;)
Je n'utilise que Sumatra PDF pour enregistrer, convertir ou visionner les fichiers PDF.
Il faudrait peut-être que tu enregistres ton programme "PDF" par défaut :
Exemple ci-dessous:
► https://support.microsoft.com/en-us/windows/change-which-programs-windows-7-uses-by-default-62fd162f-8c82-0436-806f-c60d69dcf495#1TC=windows-7
Je n'utilise que Sumatra PDF pour enregistrer, convertir ou visionner les fichiers PDF.
Il faudrait peut-être que tu enregistres ton programme "PDF" par défaut :
- Quel est ton système d'exploitation ?
- Quel navigateur utilises-tu?
Exemple ci-dessous:
► https://support.microsoft.com/en-us/windows/change-which-programs-windows-7-uses-by-default-62fd162f-8c82-0436-806f-c60d69dcf495#1TC=windows-7
Windows 7 et explorer11
► Ici tu as la possibilité de régler et gérer les modules complémentaire (IE 11) par défaut ...
→ Effectivement, Sumatra PDF ne peut pas s'installer dans les modules complémentaires d'internet explorer 11
As tu testé avec un autre navigateur tel que Firefox ?
→ Effectivement, Sumatra PDF ne peut pas s'installer dans les modules complémentaires d'internet explorer 11
As tu testé avec un autre navigateur tel que Firefox ?
Non je commence seulement à chercher, merci pour votre aide je reviendrais sur ce site pour vous donner le résultat.
Bon dimanche cordialement
Bon dimanche cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question