Comment supprimer des fichiers dans libre office

Fermé
jpmd - 25 janv. 2013 à 07:55
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 - 26 févr. 2016 à 13:52
Bonjour,
il y a 2 jours j'ai téléchargé libre office dernière version, et pour essayer j'ai ouvert plusieurs fichiers dont je voudrais supprimer. je n'y arrive pas. pouvez-vous m'aider svp. merci d'avance.


A voir également:

11 réponses

shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 215
26 févr. 2016 à 13:52
Pourquoi quand quelqu'un demande de l'aide pour LibreOffice répondez-vous pour OpenOffice ?
Pour supprimer les fichiers récents qui apparaissent lors du démarrage, survolé les et cliquez sur la croix qui apparait dans le coin en haut à droite de la prévisualisation.
6
merci de votre réponse aussi rapide, effectivement je les ai retrouvés dans mes documents et dans mes documents j'ai pu les supprimer, mais dans mon traitement de texte libre office, ils sont toujours présents dans fichiers, avec rien dedant biensur, mais je voudrais qu'ils disparraissent, (j'en ai ouvert 10 !....)
1
Utilisateur anonyme
25 janv. 2013 à 21:08
Re

Je disposes d'Open office et cela fonctionne!!!
Tu parles bien :
Open office lancé;
Fichier>>>Derniers documents utilisés

@+
1
je viens de suivre vos conseils, mais mes dossiers ne sont toujours pas supprimés. merci quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toujours la même qui doit rien comprendre "75ans"
j'ai le traitement de texte libre office, le programme ouvert je vais dans
outils - personnaliser - une fenetre s'ouvre - je sélectionne derniers documents utilisés - je vais à modifier - et supprimer - et ok.

edn faisant celà, cà supprime uniquement la commande selectionnée et non les titres et les documents, que je retrouve en première page de libre office.
bonne soirée et encore merci
0
Merci. J'ai bien réussi à le faire vous l'avez bien expliqué. Super claire
0
c'est vraiment sympa. merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2013 à 16:45
Merci de me tenir informé si le problème est résolu
0
Bonjour Guillaume5188


je tien a te dir un gros merci pour se post
marche nikel chez nous

@+
0
pradleves12014 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015
15 mars 2015 à 12:01
bonjour
j'ai installé History Master sur Open Office 4.1.1 et je suis sur la dernière version de Mac OS
je n'ai plus la liste des derniers fichiers utilisés mais en faisant un clic droit sur l'icone Open Office j'ai encore les derniers fichiers utilisés au dessus de la liste qui apparaît
comment supprimer cette liste svp (autrement qu'avec Onyx)
vous remerciant
bien cordialement
0
chloe@44 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016
25 févr. 2016 à 20:14
Pour ceux que ça ne fonctionnerai pas, allez simplement dans "Fichiers" et vous y trouverez vos page LibreOffice et faites simplement un clic droit et supprimer.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2013 à 07:57
Bonjour

Ils sont enregistrés sur ton PC.
Il te suffit de savoir ou?

@+
-1
Utilisateur anonyme
25 janv. 2013 à 12:58
Re

Prend le temps de lire :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic6819.html
le 3ème post

@+
-1
Utilisateur anonyme
26 janv. 2013 à 15:12
Bonjour

Je viens de trouver sur Internet

Tu télécharges History Master
Tu l'enregistres sur ton bureau
Tu lances ensuite Open Office
Tu te rends dans l'onglet outils ;tu choisis gestionnaire des extensions
Tu cliques sur le bouton Ajouter
Tu sélectionnes le bureau et ensuite le fichier téléchargé History Master 1.1.1 et tu cliques sur le bouton ouvrir
L'installation se fait;(cette fenêtre va trembler un peu)
Tu vérifies dans la liste que l'extension s'est bien installée
Tu fermes Open office

Tu démarres Open Office writer par exemple
Tu te rends dans l'onglet outils ensuite Add-ons tout en bas >>tu cliques sur History master
Une fenêtre s'ouvre
dans l'encadré liste en cours >>>Picklist
à droite la taille de la liste est à mettre à Zéro
et tu cliques sur effectuer les modifications
Tu fermes cette fenêtre et également Open Office
Tu ouvres la page menu de Open Office et tu pourras constater qu'il n'y a plus aucune liste


Voilà

@+
-1