Zone de texte dans la présention du diaporama
soanoa
-
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour;
Alors je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible. Je suis en train de faire un diaporama sur open office impress. Sur l'une de mes diapos j'aimerais que quand je mets en diaporama (quand je fais la présentation) je puisse avoir un cadre où on peut écrire du texte. (déjà si j'arrive à faire ça s'est top) après le but ce serait que le texte écrit remplace un mot à chaque fois qu'il est écrit dans la diapo en gros si j'écris "lundi" là où ce sera écrit sur toutes les autres diapos [jour] ça se changerait en "lundi"
Je ne sais pas si c'est possible mais qui ne tente rien n'ont rien.
Merci de votre aide;-)
Alors je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible. Je suis en train de faire un diaporama sur open office impress. Sur l'une de mes diapos j'aimerais que quand je mets en diaporama (quand je fais la présentation) je puisse avoir un cadre où on peut écrire du texte. (déjà si j'arrive à faire ça s'est top) après le but ce serait que le texte écrit remplace un mot à chaque fois qu'il est écrit dans la diapo en gros si j'écris "lundi" là où ce sera écrit sur toutes les autres diapos [jour] ça se changerait en "lundi"
Je ne sais pas si c'est possible mais qui ne tente rien n'ont rien.
Merci de votre aide;-)
A voir également:
- Zone de texte dans la présention du diaporama
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Ce texte est composé de plusieurs lignes. ce qui le rend assez long. il doit être copié pour être collé dans la zone 2. - Forum Bureautique
Sinon essai sur le site developpez.com, on y trouve de bon développeur.