Numéros de pages

Fermé
Hué - 15 mai 2016 à 16:36
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 18 mai 2016 à 08:17
Bonjour,

J'ai un problème avec les numéros de page sur libre office
quand je fait : insertion -> champs -> numéro de page
1/ ca me fait par exemple que les nombre impairs ou pairs en fonction de la page où je suis
2/ arriver à la 9ème page .. je recommence à 1

j'ai essayé de tout effacer et de recommencer, mais aucun changement
je ne comprends pas j'ai fait des forum des tutos ..
HELP ME !!
Merci de votre aide

3 réponses

shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 215
16 mai 2016 à 01:08
Tu n'aurais pas cliqué sur le pied de page et fait recompté à partir de zéro ?
Le mieux c'est de mettre ton fichier sur cjoint.com et mettre le lien ici comme ça on pourra y voir plus clair.
0
Bonjour,
Merci de votre réponse
Malheureusement je ne peux pas vous transmettre mon document pour la bonne raison c'est que le sujet est confidentiel ...
Je ne sais pas ce que j'ai touché .. mais là je recommence à la 18 ème page à 1
Merci de votre réponse
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 862
Modifié par ^Abel^ le 16/05/2016 à 08:42
Bonjour,

Il est bien question de la suite bureautique Libre Office ou Open Office et non de la suite Microsoft Office ?

--> N'y aurait-il pas un paramètre de numérotation configuré à "une page sur deux", et une numérotation à 1 chiffre ?
Ce qui expliquerait le retour de 9 à 1.

Tenter dans le pied de page :
clic droit > supprimer le formatage direct...

Proverbe africain :
Si tu veux marcher vite, marche seul. Si tu veux marcher loin, marche avec les autres 
0
Bonjour,
Merci pour votre réponse
Je viens de recouvrir mon document et je m'arrête à 18 pages avant de recommencer à zéro ...
Et comme vous le dire il me mets un numéro sur deux pages mais je ne vois pas ce que j'ai pu toucher ...
Je suis bien sûr libre office pas OpenOffice
Merci de votre réponse
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 862
18 mai 2016 à 08:17
Bonjour,

Vous utilisez bien le style par défaut...

Tenter ceci :
Désinstaller Libre Office,
Nettoyer les registres avec CCleaner ici.
Pour le réinstaller proprement Libre Office ici.
0