Fatal error

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour j'ai un problème avec open office;
je veux l'ouvrir dans ma session (en administrateur aussi) et ça m'affiche ce message " impossible de lancer l'application. une erreur générale s'est produite lors de l'accès à la configuration centrale" j'ai désinstaller et réinstaller mais rien ne marche! aussi ça marche dans une autre session mais pas dans la mienne!
j'ai aussi du l'installer avec l'autre session de mon pc car la mienne ne marche pas!

merci de m'aider bonne journée
A voir également:

2 réponses

OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Avant de poster une question, on s'assure par une recherche que le problème n'a pas déjà été rencontré.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32974746-acces-a-la-configuration-centrale

.
0
Utilisateur anonyme

merci pour le lien mais j'ai un antivirus son. je ne vois pas pourquoi il serait infecté.
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961 > Utilisateur anonyme

L'anti-virus que vous avez sait-il analyser les malveillants ?
0
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216

Si en désinstallant/installant rien n'y fait essaie de réinitialiser le profil d'Aoo.
Sinon essaye en installant LibreOffice:
https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Au lieu de poster bêtement cette réponse, vous auriez dû lire le lien que je fournis.
L'ordinateur semble infecté.
0
Utilisateur anonyme

je vais essayer libreoffice
j'ai un antivirus OOoForum, mon pc ne semble pas infecter car j'ai déjà rencontré des problèmes avec openoffice dans ma session, et dans l'autre session de mon pc tout marche super bien
0
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216

Ça ne ressemble pas à une infection mais plutôt à une corruption de profils d'Apache OpenOffice ce qui lui arrive assez souvent, pour corriger ça comme je l'ai dit plus haut il faut réinitialiser le profil utilisateur d'Aoo, ça peut également être un problème qui a eu lieu lors de l'installation d'où ma proposition de désinstallation/réinstallation, sinon c'est que c'est un bug d'Aoo et là je vois qu'utiliser LibreOffice car vu le temps d'attente entre les versions d'Aoo faudra attendre minimum la fin de cette année pour avoir un correctif.
0
Utilisateur anonyme

d'accord merci et h'ai une petite question, avec libre office peut on ouvrir les dossier deja fait dans open office ?
0
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216 > Utilisateur anonyme

Bien sûr ils sont tous les deux issus du même code source à l'origine.
0