Mon document ne veut plus s'ouvrir !

Fermé
Miliennaa - 13 mai 2016 à 21:36
Krishak Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 13 mai 2016 à 21:44
Bonjour,
alors voilà, je suis collégienne et je dois présenter dans quelques jours, un exposé, dans lequel je compte insérer un diaporama. Sachant que nous avions environ un mois pour le préparer, je comptais faire quelques retouches avant la date butoir. Le problème c'est que lorsque je travaillais, le document a commencé à beuguer. Voilà pourquoi j'ai enregistré puis quitter afin de le ré ouvrir quelques secondes plus tard. Seulement, celui-ci ne voulait plus s'ouvrir m'affichant un message dans lequel est inscrit " Voulez-vous réparer le fichier". La première fois, j'ai cliqué sur non mais voyant que cela ne marchait pas, j'ai aussitôt cliqué sur oui, mais toujours le même résultat. Il faut savoir que j'ai effectué toutes les mises à jour de Open Office. La taille de mon fichier est de 10,5 Mo.

J'espère avoir un réponse très vite et favorable, merci d'avance!!!
A voir également:

1 réponse

Krishak Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016
13 mai 2016 à 21:44
0