Récuperer un diapo non enregistrer sur libre office
Alb2605
-
Spadassin36 Messages postés 427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Spadassin36 Messages postés 427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai malencontreusement fermé un diaporama non enregistrer sur impress libre office un moyen de le récuperer sil vous plait ? Merci beaucoup !
j'ai malencontreusement fermé un diaporama non enregistrer sur impress libre office un moyen de le récuperer sil vous plait ? Merci beaucoup !
A voir également:
- Récuperer un diapo non enregistrer sur libre office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
1 réponse
Bonjour, relance libreoffice et il devrait te proposer récupération de documents
Spadassin36
Messages postés
427
Membre
Dernière intervention
59
Sinon le sujet a déjà été abordé -> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31804158-comment-recuperer-non-enregistre-sur-libre-office
Alb2605
J'ai déj tester, impossible et j'ai aussi lue le sujet et je n'ai pas compris justement, voila merci quand même de te réponse rapide !!
Spadassin36
Messages postés
427
Membre
Dernière intervention
59
Je vais te réexpliquer, en fait tu dois aller dans le menu démarrer, rechercher, puis tu tapes %temp%, tu ouvres le dossier temp, et là il devrait y avoir un dossier libre office et tu retrouveras ton fichier là dedans.
Alb2605
Aucun fichier "libre office"... :/
Spadassin36
Messages postés
427
Membre
Dernière intervention
59
Ah bon? qu'y a t-il alors?