A voir également:
- Erreur générale d'e/s
- É majuscule - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Bonjour,
J'ai la même erreur depuis cjoint donc ton fichier est bien vérolé.
On pourrait s'embarquer à regarder en détail ce qu'il a dans les tripes, disons que ça peut être raisonnable si quelqu'un qui connaît mieux que moi la structure d'un fichier RTF se porte volontaire.
Sinon elle doit être documentée quelque part, si tu as le courage ...
En le renommant avec l'extention .TXT, tu peux l'ouvrir avec un éditeur de texte. ça va t'afficher une grande quantité de codes, qui ne vont rien te dire au premier coup d'œil. En étudiant ça en comparaison de ce que dit la documentation du format RTF, il se peut que tu trouves une incohérence, qui explique l'impossibilité d'ouvrir le fichier.
Est-ce que le fichier contenait des données externes qui n'étaient pas disponibles au moment de l'enregistrer ?
Une image, par exemple ...
Est-ce qu'il a été enregistré sur un support qui pouvait comporter un mauvais contact ? Par exemple une clef USB introduite un peu de travers ...
J'ai la même erreur depuis cjoint donc ton fichier est bien vérolé.
On pourrait s'embarquer à regarder en détail ce qu'il a dans les tripes, disons que ça peut être raisonnable si quelqu'un qui connaît mieux que moi la structure d'un fichier RTF se porte volontaire.
Sinon elle doit être documentée quelque part, si tu as le courage ...
En le renommant avec l'extention .TXT, tu peux l'ouvrir avec un éditeur de texte. ça va t'afficher une grande quantité de codes, qui ne vont rien te dire au premier coup d'œil. En étudiant ça en comparaison de ce que dit la documentation du format RTF, il se peut que tu trouves une incohérence, qui explique l'impossibilité d'ouvrir le fichier.
Est-ce que le fichier contenait des données externes qui n'étaient pas disponibles au moment de l'enregistrer ?
Une image, par exemple ...
Est-ce qu'il a été enregistré sur un support qui pouvait comporter un mauvais contact ? Par exemple une clef USB introduite un peu de travers ...
Bonjour
réenregistré au format open office
ici
quelques mots devinés remplacés par xxxxxx
a priori les accents é, è et la lettre suivantes étaient devenues des idéogrammes.
exemple m騁ier pour métier
Attention aux modifications directeùment sur clé USB,
travailler sur le pc et enregistrer le document finalisé en USB
réenregistré au format open office
ici
quelques mots devinés remplacés par xxxxxx
a priori les accents é, è et la lettre suivantes étaient devenues des idéogrammes.
exemple m騁ier pour métier
Attention aux modifications directeùment sur clé USB,
travailler sur le pc et enregistrer le document finalisé en USB
Pensez à mettre à jour LibreOffice également:
https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/
https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question