Envoyer un doc OpenOffice Présentation par mail
yumi279
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois envoyer par mail un document OpenOffice Présentation (PowerPoint) qui inclus des photos et des vidéos. Comment faire pour m'assurer que le destinataire pourra voir toutes les photos et vidéos ? Et aussi que cette personne reçoive la même police d'écriture que j'ai choisi ?
Merci d'avance
Je dois envoyer par mail un document OpenOffice Présentation (PowerPoint) qui inclus des photos et des vidéos. Comment faire pour m'assurer que le destinataire pourra voir toutes les photos et vidéos ? Et aussi que cette personne reçoive la même police d'écriture que j'ai choisi ?
Merci d'avance
A voir également:
- Envoyer un doc OpenOffice Présentation par mail
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- .Doc - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
- Envoyer un mail en cci - Guide
4 réponses
Bonsoir ! Je pense qu'il faut déjà que le destinataire ait powerpoint pour pouvoir lire les vidéos et photos, ce qui n'est pas toujours évident.
yumi279
Mon destinataire a powerpoint
Salut,
Envoies le document en pièce jointe.
Il faut pour cela que la taille du document ne dépasse pas celle que donne le FAI.
Généralement c'est 10 ou 15 mo.
Je ne pense pas que le document atteigne cette taille.
Si l'envoi ne peut se faire, compresses le document avec WinRAR ou 7zip.
Ce dernier est gratuit.
Envoies le document en pièce jointe.
Il faut pour cela que la taille du document ne dépasse pas celle que donne le FAI.
Généralement c'est 10 ou 15 mo.
Je ne pense pas que le document atteigne cette taille.
Si l'envoi ne peut se faire, compresses le document avec WinRAR ou 7zip.
Ce dernier est gratuit.
J'ai déjà essayé de compresser, j'ai changé d'adresse mail, d'ordinateur, j'ai changé plusieurs fois l'extension, j'ai même essayé en wetransfer, rien ne fonctionne.. Il me faut absolument une solution !!
Bonjour
A priori les vidéos ne sont pas enregistrées dans le document.
Il faudrait la vidéo et le fichier dans le même dossier.
ensuite compresser le tout et envoyer.
Quelques infos
A priori les vidéos ne sont pas enregistrées dans le document.
Il faudrait la vidéo et le fichier dans le même dossier.
ensuite compresser le tout et envoyer.
Quelques infos