Calc Libreoffice format date table de pilote

tsing Messages postés 755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tsing Messages postés 755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Dans Calc j'ai formaté la date, donc "défini par l'utilisateur", le problème est que la table de pilote du tableau change (que) l'année de la date, qui de 2016 passe à 1999 !
Auriez-vous une idée de pourquoi ?

A voir également:

2 réponses

OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Question incompréhensible.
Il faut bien sûr détailler son problème en fournissant une copie écran ou mieux en joignant un document permettant de reproduire.

.
1
tsing Messages postés 755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Bonsoir et merci
voici le fichier
http://www.cjoint.com/c/FKjtWYYnJv3

arrivez-vous à l'ouvrir ? car quand je teste mon lien, cijoint donne du charabia et pas un fichier .ods à télécharger !?
0
yclik Messages postés 3875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 563

Bonjour
Mettre en feuille 1 au format date avec le / comme séparateur.
AAAA/MM/JJ
1
tsing

merci yclick, oui ca je sais faire ^^...
mais le format que je souhaite est AAAAMMJJ ;
bonne journée
0
yclik Messages postés 3875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 563 > tsing

Ok
je ne reproduis pas en actualisant le classeur source téléchargé
peut être mettre à jour la version Open Office ?
0
tsing Messages postés 755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

^^ Libre Office mis à jour n'a pas résolu le problème.
Effectivement, le pb n'apparait pas avec Open Office.
Merci et Bonne Année !
0