Problème de ouf sur Libre Office !!

Thomas_Eight Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pocampe33 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais que les cellules de mes dates soient orientés vers la droite, sauf qu'à chaque fois ça ne marche pas...Je voudrais que ça fasse comme sur la photo où il y a marqué Rédaction du cahier des charges 05/01/15, mais je ne trouve pas.

Aidez moi.

Merci.

A voir également:

2 réponses

PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 486

Bonjour,

Qu'est ce que tu n'arrives pas à faire ? Chez moi ça fonctionne (version 5.3.0).

Cordialement
2
Pocampe33 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,

Pour ajouter une précision à la réponse de PapyLuc51, c'est le bouton "Extension du texte à partir du bord inférieur de la cellule" qui permet de rendre oblique le cadre des cellules :

Cordialement,

Pocampe33
1
PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 486

Bonjour

Chez moi c'est sélectionné par défaut

Cordialement
0
Pocampe33 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 > PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Moi aussi ! C'était juste pour préciser le paramètre important. Il peut très bien avoir été touché lors d'essais divers.

Cordialement,

Pocampe33
0