Compteur

Fabian68 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'utilise plusieurs compteur pour faire varier différent nombre , a l'aide d'un autre compte j'actualise une fonction aleat , qui fais un nombre aléatoire en 1 et 16 ensuite je met manuellement a jour la valeur qui est choisis avec index mais je voudrais que cette valeur alétoire index mette a jour automatiquement la valeur choisie dans l'index mais quand je met cellule lié ca ne prend pas les formules donc je ne sait pas comment m'y prendre .

Merci
A voir également:

2 réponses

yclik Messages postés 3876 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 563

Bonjour
Un classeur sur serait le bienvenu
0
Fabian68 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je pensais avoir bien expliquer le problème je veut juste faire un compteur qui rajoute +1 sur une case aléatoire parmis un certain nombre de case
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

0