Comment inserer symbole speciaux
deydine
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Sylviane17 Messages postés 6468 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Sylviane17 Messages postés 6468 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour j'aurais voulu savoir comment faire pour obtenir les symbole spéciaux sur libre office que je vient de telechargé soit il i sont deja est je ne les trouve pas ou il ni sont pas et j'aimerais les integrer si c'est posible car j'aimerais avoir les symboles telle que le petit telephone ou le petit pc ... je vous remercie d'avance en esperant des reponses positive
A voir également:
- Symbole téléphone open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
6 réponses
merci sylvianne mais tu n'a pas repondu a ma question je ne cherche pas les caractères spéciaux mais les symboles spéciaux genre le petit tel portable ou le petit pc sa les caractere speciaus je savais deja ou il se trouvait mais merci quand meme ou si il ni sont pas comment puis je les integré a libre office
ah ben merci genial tu ma trop bien aidé c'est cool et pis ben tant qu'ont yé lol serait tu comment on fait pour colorier un tableau en faite mettre genre un gris clair en fond et ensuite ecrire dessus dans les cases selectionner eh un grand grand merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui d'accord merci mais est ce que je peu continuer writer et apres que j'ai terminer en writer basculé en calc et faire les finition est ce que si je fait sa quand je bascule en calc sa ma modifier mon texte ou mais tableaux aussi est ce que les tableau fait en writer quand je basculerai en calc je pourrait les remplir ? eh encore merci je me repete mais tu m'aide beaucoup
Merci mais quand je suis dans writer le tableau je m'en sert comme encadrement pour écrire à l'intérieur et ce que je voulais savoir cest si c'était possible dans writer de colorier cette encadrement genre en gris claire en fond et décrire dans cette encadrement avec le fond gris claire ? Sylviane m'avais dit que je devrais basculer en calc pour le faire