Débrdement couleur arrière plan,

bertdesc -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un débordement de couleur dans CALC, cellule colonne A, alignement 45 degrés, bordure 45 degrés, texte centré. Les autres cellules sont B, C, D etc sont correctes. La partie haut gauche de la cellule se colore.
Merci

A voir également:

2 réponses

yclik Messages postés 3877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 563

bonsoir
voir si un style d'ombre est appliqué dans l'onglet bordure
0
bertdesc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement quand j'ajoute un style d'ombre, il apparaît lui aussi. Ça ne vous aide pas... Désolé. Personne ne peut essayer de le faire autrement...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 360

essaie d'insérer une colonne à gauche de la première ...
0
bertdesc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement je ne peux pas le document a été construit avec excel.
Désolé...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 360 > bertdesc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et alors ? C'est la même procédure !
0